Forum Bare Knuckle

Micros Bare Knuckle

Aller à la page: ... 298  
Auteur Message
sonicblue
Special Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

j'ai une fender Strat 62 hot rod, manche bien fat et slab board sur la touche avec les micros d'origine. j'aimerai bien avoir un son plus claquant, twangy... j'ai des mother's milk qui ne rentre pas assez dans ce registre. Je suis intéressé par PAT PEND '59 SLAB BOARD, qui d'après leur site, rehausse bien ce coté claquant. Tant de superlatif sur leur site :"The tone is hollow and woody with tight, punchy, bottom-end snap and crisp, clear highs"

Y'a t'il des possesseurs de ces micros ? quel est votre ressenti ?
Alerter un moderateur
millenofx77
Modérateur

sonicblue a écrit :
Salut à tous,

j'ai une fender Strat 62 hot rod, manche bien fat et slab board sur la touche avec les micros d'origine. j'aimerai bien avoir un son plus claquant, twangy... j'ai des mother's milk qui ne rentre pas assez dans ce registre. Je suis intéressé par PAT PEND '59 SLAB BOARD, qui d'après leur site, rehausse bien ce coté claquant. Tant de superlatif sur leur site :"The tone is hollow and woody with tight, punchy, bottom-end snap and crisp, clear highs"

Y'a t'il des possesseurs de ces micros ? quel est votre ressenti ?

t'irais pas plutot chez Lollar pour du single coil?

Alerter un moderateur
Bare Knuckle

Recherche achat Bare Knuckle :

Recherche Bare Knuckle sur Thomann Recherche Bare Knuckle sur Euroguitar Recherche Bare Knuckle sur Music Store Recherche Bare Knuckle sur Star's Music Recherche Bare Knuckle sur Pourlesmusiciens
Page 298 sur 298 Micros Bare Knuckle › début du sujet
Aller à la page: ... 298