Micros Bare Knuckle PG Blues sur Les Paul

Forum Gibson
Forums
Quelqu'un a un avis sur les micros PG Blues de Bare Knuckle ?

http://bareknucklepickups.co.u(...)blues

Le site donne des extraits sonores mais j'aimerais des avis d'utilisateurs réguliers plutôt dans le Blues/Rock.

J'envisage d'en installer sur une Les Paul Studio Gibson que je vais bientôt remonter (je l'attends avec fébrilité). Le site indique différentes options : pattes de 1/2" ou 1/4", espacement 50mm ou 53mm.

Quelqu'un sait-il ce qu'il me faut pour ma LP Studio de 1994 ?

C'est la première LP que je monte, n'hésitez pas à laisser vos conseils.
A+
arsenelapin
Salut !
Les extrait sonores sont vraiment pas mal du tout, je cherchait des micros du genre il y a peu de temps, je crois que si c'était à refaire je prendrait ceux-là !
Par contre faut savoir qu'il sont hors phase, la position centrale n'aura pas le même rendu du tout que des micros en phase comme sur 99% des grattes. Perso j'adore comme ça, mais faut aimer !
Écoute bien Peter Green pour entendre ces types de sons spéciaux !

EDIT_ je crois que c'est en option le "reverse", donc pas de pb a priori mais attention, vérifier !
Fenson66
stonemoran a écrit :
Quelqu'un a un avis sur les micros PG Blues de Bare Knuckle ?

http://bareknucklepickups.co.u(...)blues

Le site donne des extraits sonores mais j'aimerais des avis d'utilisateurs réguliers plutôt dans le Blues/Rock.

J'envisage d'en installer sur une Les Paul Studio Gibson que je vais bientôt remonter (je l'attends avec fébrilité). Le site indique différentes options : pattes de 1/2" ou 1/4", espacement 50mm ou 53mm.

Quelqu'un sait-il ce qu'il me faut pour ma LP Studio de 1994 ?

C'est la première LP que je monte, n'hésitez pas à laisser vos conseils.
A+


Salut !

Sans animosité : il existe un topic dédié au BKP, tu aurais pu poster directement dessus plutôt que de recréer un topic.

Sinon, pour les spec du micro il te faut:
Espacement : 50mm
Pattes : 1/2 en chevalet, 1/4 en manche

Après les PG Blues jamais essayé donc je m'abstiendrai de donner un avis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci pour ces réponse... ça éclaire déjà mieux ma lanterne.
levautour
arsenelapin a écrit :
Salut !
Les extrait sonores sont vraiment pas mal du tout, je cherchait des micros du genre il y a peu de temps, je crois que si c'était à refaire je prendrait ceux-là !
Par contre faut savoir qu'il sont hors phase, la position centrale n'aura pas le même rendu du tout que des micros en phase comme sur 99% des grattes. Perso j'adore comme ça, mais faut aimer !
Écoute bien Peter Green pour entendre ces types de sons spéciaux !

EDIT_ je crois que c'est en option le "reverse", donc pas de pb a priori mais attention, vérifier !


hello , juste pour signaler que le son d'origine deux micros ensemble peut se retrouver facilement en modulant le volume des micros avec cette modif! ça ouvre plein de possibilités de sons ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...