Micros Ceramiques, EMG Vs Gibson

Forum Gibson
Forums
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 05 Feb 04, 17:55
Voila j'hesite entre plusieurs guitare...
Une Jackson Montée en EMG(81 et 60) ou une Gibson montée en Gibson (496R et 500T)...
J'adore le grain des EMG, enfin, le son de Metallica ... Vous pensez que les micros Gibson Sont similaire? Utilisent-ils plus la qualité du bois que les EMG??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Ghost master
A ta place je prendrait les micros EMG (en plus j'adore les jacksons !)
Et puis si tu veu a voir le son de metallica....bah c mieux du EMG.
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 05 Feb 04, 19:03
Jow arrete avec tes topic pitié

bon ecoute une gibson c'est une gratte monstrueuse, tu parle de l'explorer
James joué avec avant et il avait le son quand meme, pense que le son metallica c'est plus les ampli et les effets que leur micros

moi j'ai pas de EMG et ça m'empeche pas d'avoir leur son

cela dit vu que tu veu t'acheter une gratte avec une forme speciale trash, prend une gratte qui se revend bien (gibson)
car moi aussi j'ai eu ma periode trasheur fou et je te jure que pour revendre ma king v j'ai eu toute les peines du monde

une gibson se revendra toujours bien alors que les jackson trash ben c'est un effet de mode

pense que y a 4 ans, ces forme été plus du tout a la mode, alors meme si y a une recrudescence ces temps ci, ça va pas durere aussi bien quand t'as aura marre plus personne voudra de ça, alors qu'une gibson passe les année en étant toujours a la mode

de plus les micro de l'explorere sont enorme
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 05 Feb 04, 20:55
Adjix a écrit :
Jow arrete avec tes topic pitié

bon ecoute une gibson c'est une gratte monstrueuse, tu parle de l'explorer
James joué avec avant et il avait le son quand meme, pense que le son metallica c'est plus les ampli et les effets que leur micros

moi j'ai pas de EMG et ça m'empeche pas d'avoir leur son

cela dit vu que tu veu t'acheter une gratte avec une forme speciale trash, prend une gratte qui se revend bien (gibson)
car moi aussi j'ai eu ma periode trasheur fou et je te jure que pour revendre ma king v j'ai eu toute les peines du monde

une gibson se revendra toujours bien alors que les jackson trash ben c'est un effet de mode

pense que y a 4 ans, ces forme été plus du tout a la mode, alors meme si y a une recrudescence ces temps ci, ça va pas durere aussi bien quand t'as aura marre plus personne voudra de ça, alors qu'une gibson passe les année en étant toujours a la mode

de plus les micro de l'explorere sont enorme

Hey je peux pus m'arretter je suis drogué!!
Sinon moi je suis ouvert à tous les avis, il est vrai que la Gibson tiendra longtemps et se revendra bien (vu qu'elle est sur le marché depuis fort fort longtemps... Bhin oui une ptite Gibson Explorer avec micro Ceramique ca butterais bien tout ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...