Micros emg

Forum EMG
Forum
Bonjour j'ai un soucis avec le montage de mes micros emg, le problème c'est que je n'ai pas de tone sur les micros voici une photo du montage qui est d origine,cependant j ai un doute car la guitare est d occasion,j ai par contre un volume pour chaque micro:

Oui c est pour ca ,j ai un doute que l ancien propriétaire aurais ressoude pour avoir deux volumes et pas de tone
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tof the F*up guy
commandos62500 a écrit :
Oui c est pour ca ,j ai un doute que l ancien propriétaire aurais ressoude pour avoir deux volumes et pas de tone


Je suis sur que l'ancien proprio a du faire ceci, c'est plus pratique comme çà, si tu utilises ton micro chevalet comme un boost. Il suffit de baisser ton volume de micro manche et mettre le micro chevalet à donf et changer de micros... et tu as ton son/boosté pour solo.
Je joues jamais mes rythmiques ou très peu avec le micro chevalet, je veux simplement l'avoir sous la main pour descendre l'enfer sur terre... et revenir jouer moins agressivement en micro manche. C'est un coup qu'on prend en jouant une Gibson. On peux toujours avoir le volume bas et le monter à fond et changer de micro, mais revenir au micro manche et abaisser le volume au même endroit, çà pause problème.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...