Micros EMG pour Telecaster

Forum EMG
Forum
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
Yo!

(J'ai regardé dans les 6 premières pages du topic sur les EMG et je vous avoue bien que je ne pas trop envie de passer mon temps à me taper page par page... si on en parle, je veux bien le num. de la page vallais )

Donc... J'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà entendu sonner des micros EMG sur une tele? Ca "twang" un minimum? Et le son clair? Car les EMG ne sont pas "réputé" pour leur son cristallin....

Bref, faites moi partager mon émotions sur ces chocotoffs...
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Coco l'Asticot
Yo aussi!

De quels EMG veux tu parler? parce que y a pas mal de différence en fonction des micros simples/doubles/actifs/passifs ect... faut que tu précises.

Sinon ils sont pas si pourris niveau sons clairs les EMG, Gilmour en a installés sur sa strat pendant un moment (tournée Pulse par exemple) et ça sonne très correctement.
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
Yi!
Oui, c'est justement pour ca que je m'y interesse en fait...Je trouve qu'il a un tout bon son sur le Live Pulse..

En fait c'est ce kit la :

http://www.emgpickups.com/disp(...)id=51

Ya des samples sur le site mais bon.. ca rend pas quoi...

Sinon, peut etre aussi savoir quel(s) artiste(s) utilise des EMG pour telie

Mercidav
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ZaCh a écrit :
Yo!

(J'ai regardé dans les 6 premières pages du topic sur les EMG et je vous avoue bien que je ne pas trop envie de passer mon temps à me taper page par page... si on en parle, je veux bien le num. de la page vallais )

Ca ne t'empeche pas d'y poser ta question.

Je t'y repond là bas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...