Micros fender 69' custom shop

Forum Fender
Forums
goz71
  • #1
  • Publié par
    goz71
    le 04 Jul 05, 19:17
hello....
Quelqu'un aurait il deja essayé ou posse t il des micros fender 69' custom shop sur sa strat...j'aimerais un avis sur le son et sur le son des positions intermediaires.....merci....
goz71
  • #3
  • Publié par
    goz71
    le 05 Jul 05, 11:20
merci à toi....ce site est super mai mintenant je cherche eventuellement des avis d'utilisateur...merci @+
anthony-nyc
désolé je vois le topic un peu tards mais

c'est juste pour te dire que la série custom shop 69's ne se fabrique plus c'est une série limitée ...

si par chance tu arrives à en trouver chez un de tes marchands tant mieu ! mais c'est même plus la peine d'aller voir chez fender france pour en avoir !

je me suis fait avoir avec un micro manche cassé résultat j'ai un seymour duncan ssl52 en micro manche >>> et qui à bien plus de pêche dans les plots que les custom 69's !

voila ! donc comptes plus sur les 69's si tu n'a encore pas fait ton avis

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
goz71
  • #5
  • Publié par
    goz71
    le 08 Jul 05, 13:09
merci pour tout.....si je les prends je les commande au states....mais je sais pas encore car je cherche des micros de faible puissances....merci @+
anthony-nyc
ha bah c'est bon alors si tu veux des micros qui n'on pas une patate assez présente les cs 69's te plairont BCP !!!!

le son est assez souple et polyvalent ...ça reste des micros de qualitées !

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
strat13fr
Les CS 69 sont très cristallins sur les positions intermédiaires, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très puissant, par contre ils sont très dynamiques et répondent bien à l'attaque de la main droite comme tous les micros du Custom Shop d'ailleurs.
Les CS 54 sont très bons aussi mais ils sont plus "sombres", plus "mat"
mais répondent mieux en crunch.
Sinon il te reste les Texas spécial pour rester chez Fender avec un son très blues et plus puissant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...