Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'infos sur deux micros que j'ai en ma possession et que je souhaite monter sur ma SG Epiphone.
Ce sont probablement des micros de LP Classic 496 et 500t, P.A.F, comme ceux de san pedro pour sa SG , mais je souhaiterai en etre sûr et certain.
Celui de Gauche sur les photos est legerement moins epais que son grand frère de droite ( qui lui est un tout petit peu plus large a cause du fait que les deux moities du humbucker sont legerement plus ecartées que sur le micro situe a gauche sur la photo).
à part ça rien d'autre à signaler si ce n'est un repère "T" embouti dans la plaque inferieure que j'ai surligné sur une photo. Ce repère figure sur les deux micros, et je ne connais pas son utilité..
Ces deux micros ne sont munis que de deux fils, ce sont donc des micros qui on été demonté d'une Gibson et non des pièces de rechange qui en ont 4.
Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer sur ces micros ça serait sympa.
Merci et bonne journée à tous.
Jean Fred