Micros noiseless

Rappel du dernier message de la page précédente :
headsup
LeDieuJulien a écrit :
deja les micros 57/62 il faut les comparer aux Vintage noiseless et pas aux noiseless tout court... Les vintage noiseless sont sur je sais plus kelle strat... Peut etre American deluxe V shape neck series...
Ca sert a rien le noiseless sur un pickup strat. Achete deja un jack de guitare proco (100 euros) et des pédales de qualité avec un true bypass, la tu auras du noiseless avec le meme son !

je te souhaite bon courage pour jouer sur scène à côté d'un tube cathotique....
jack proco ou pas, ton micro chope tout ce qui traine, à moins de jouer dans une cage de faraday.
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
onzieme diese a écrit :
'tain, z'êtes durs avec les vintage noiseless, moi je les trouve super !

par contre, personne n'a évoqué les DM virtual vintage... pleins de pros super pointilleux les ont adopté. c'est des vrais simples ? des doubles étagés ? du pis-aller comme les vint noiseless ?

Je n'aime pas les GM virtual Vintage. Le son me semble trés artificiel, ça peut plaire, mais ce n'est pas pour moi.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
headsup a écrit :
je te souhaite bon courage pour jouer sur scène à côté d'un tube cathotique....
jack proco ou pas, ton micro chope tout ce qui traine, à moins de jouer dans une cage de faraday.

Il y a tout de même plein d'artistes que l'on voit faire de la scéne avec des guitares équipées de micros simple bobinage. Et puis je préfére un peu de buzz et un vrai son plutôt qu'un son moyen et pas de buzz.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
stratocastout
Il vaut mieux, un "son", un "beau" son que pas du tout...

Et les P90, on les met à la poubelle parcequ'ils choppent du souffle ??!!!

Vous croyeez que c'est ou c'était le problème d'un mec comme K.Richards, Hendrix...et autre ??!!
sammyseal
vos arguments sont bons mais ils ne tiennent pas compte du fait que le son des noiseless n'est pas du tout a chier, il est tres bon!!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
stratocastout
Mais, moi personnelement je n'ai jamais dit que les "noiseless" sont à chier !!

Mais est-on sûr du bien fondé de cette technologie ??
sammyseal
ca je n'en sais rien, mais qu'entends tu par bien fondé? si tu demandes si le noiseless marche, oui ca marche, si tu demandes si ca a toujours un son de simple, oui, a mon gout ca en a un, maintenant ce n'est pas le son vintage c vrai, mais personnellement meme si je suis fan de la musique des 60's, je pense que si les beatles avaient joué sur des instruments d'aujourd'hui, plus avancés techniquement, le son n'en aurait été que meilleur. Je ne dis pas non plus que je n'aime pas le son vintage, je l'adore!
stratocastout
Ca c'est une excellente réponse "SAMMYSEAL_911"...totalement sensée et constructive, intéressante...on sent le mec pas boeuf quoi !!!!

On dit tellement que je suis con et emerdeur sur ces forums...mais face à des questions/réponses abruties, écrites par des abrutis !!!

( et y en à des centaines !! )

Mais là...mais là !!!
sammyseal
stratocastout a écrit :
Ca c'est une excellente réponse "SAMMYSEAL_911"...totalement sensée et constructive, intéressante...on sent le mec pas boeuf quoi !!!!

On dit tellement que je suis con et emerdeur sur ces forums...mais face à des questions/réponses abruties, écrites par des abrutis !!!

( et y en à des centaines !! )

Mais là...mais là !!!

Tes intentions dans ce post ne sont pas très claires...si c'était d'ironiquement te foutre de ma gueule (ce que je soupconne au vu de la quantité de tes posts du genre), alors tut te confirmes a mes yeux dans cette impression d'emmerdeur...

Ta question non plus n'était pas très claire, et j'ai précisé au début de mon post que je n'avais pas bien compris ta question, je trouve que tu t'abaisses vraiment à un niveau très bas. De plus, je n'ai jamais dit apporter quelque chose au débat, je faisais part de mes impressions, ayant ces micros...

maintenant, si ce n'était pas du second degré, ce dont je doute mais on sait jamais, alors toute mes excuses et merci du compliment

En ce moment sur accessoires et Lutherie...