Forum SP Custom

Micros SP Custom faits main in da France !!

Aller à la page: ... 153  
Auteur Message
Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bloodysatch a écrit :

Quand tu vois des youtubers tout contents d'avoir eu leur SP Custom et que toi ça fait UN AN ET DEMI que tu attends 2 micros et UN AN que tu attends au moins un petit retour par mail, il y a tout de même un énorme fossé.

Juste pour info, comme j'ai fait une vidéo des micros SP Custom la semaine dernière après réception de ceux ci quelques jours avant (même si je suis un youtuber en mousse par rapport aux "gros" du game).. Concrètement je les attendais environ depuis juin 2019, donc je ne pense pas qu'il y ait des passe-droits, mais simplement qu'il croule sous les commandes

Alerter un moderateur
Khryss
Custom Top utilisateur

Redbox a écrit :
Bloodysatch a écrit :

Quand tu vois des youtubers tout contents d'avoir eu leur SP Custom et que toi ça fait UN AN ET DEMI que tu attends 2 micros et UN AN que tu attends au moins un petit retour par mail, il y a tout de même un énorme fossé.

Juste pour info, comme j'ai fait une vidéo des micros SP Custom la semaine dernière après réception de ceux ci quelques jours avant (même si je suis un youtuber en mousse par rapport aux "gros" du game).. Concrètement je les attendais environ depuis juin 2019, donc je ne pense pas qu'il y ait des passe-droits, mais simplement qu'il croule sous les commandes

Faudrait penser à recruter s'il a 1 an et demi de prod de retard...
Alerter un moderateur
milenko
Vintage Total utilisateur

Ou bien augmenter drastiquement les prix, ou juste afficher un délais de 2 ans .

Du coup, ça dissuaderait pas mal de gens, ça lui fait moins de commandes, et il rattrape son retard easy .

OK je sors, très loin, au fond du jardin...

2 Custom77 Classic77
Alerter un moderateur
sam1366
Custom Top utilisateur

L'idée du recrutement est peut être mieux non ?? !
Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Citation:
mais simplement qu'il croule sous les commandes

Ou pas...

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,mes-ventes-micro[...]6998

CHERCHE Dimarzio PAF DP103 Vintage
Alerter un moderateur
bongo

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Bonjour tout le monde !

Ca faisait un moment que je n'étais plus passé par là mais on m'a avertit que quelqu'un était très mécontent et comme chez SP, le but est de faire du sur mesure et du guitariste heureux, je viens voir quel est le soucis

Alors certes, depuis le temps, on s'est pas mal développé chez SP, donc on a embauché, on est distribué, on est leader français en terme de volume donc par moment c'est un peu la guerre mais on a certainement pas un an et demi de délais.

Du coup je suis désolé BloodySatch mais y'a rien de personnel si ta commande ne t'es jamais parvenue.

Comme j'ai rien ave ce pseudo ni par mails, ni par contacts sur Réseaux Sociaux, ni sur devis, je te propose de me redonner ton nom et ref de la commande en MP pour qu'on voit ce qui s'est passé

PS : Du coup en passant, la bise à tout ceux que j'ais pas vu depuis longtemps par ici, j'espère que tout roule pour vous dans cette période particulière !

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Top utilisateur

Je le redis.

Bongo a été très disponible pour me conseiller et le délai a été très raisonnable.
Alerter un moderateur
sam1366
Custom Top utilisateur

Oui pareil je lui ai commandé 2 Pure P90 et un Heat Crusher il y a de ça quelques temps maintenant, je n'ai pas eu de soucis et livraison rapide.
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Quel est le meilleur moyen de discuter avec lui ? Téléphone ?

bongo

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

gromousse a écrit :
Quel est le meilleur moyen de discuter avec lui ? Téléphone ?

Tel et si j'ai les mains dans le cambouis, laisse un SMS, sinon MP Facebook .

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Merci m’sieur !

SP Custom

Recherche achat SP Custom :

Recherche SP Custom sur Thomann Recherche SP Custom sur Euroguitar Recherche SP Custom sur Music Store Recherche SP Custom sur Star's Music Recherche SP Custom sur Pourlesmusiciens
Page 153 sur 157 Micros SP Custom faits main in da France !! › début du sujet
Aller à la page: ... 153