Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
Il avait pas raccourci ses délais à 2 semaines?
megatiep
C Wam
tiep a écrit :
Il avait pas raccourci ses délais à 2 semaines?


Peut être que le rythme était pas tenable. Et puis ça doit concerner les commandes "standard". Dès que tu veux du custom ça doit être plus long.
sam1366
A un moment il avait prévu d'avoir un peu de stock sur les modèles standards les plus vendus (Origin, Heat crusher..) pour avoir des délais très courts, je sais pas si c'est toujours le cas.
En tout cas pour le custom oui c'est forcément plus long.
jimfire
Hello,
si ça intéresse quelqu'un je vais me défaire de mon heat crusher, je n'ai pas eu la gratte qui devait le recevoir
faut que je fasse l'annonce...
C Wam
C Wam a écrit :

J'ai pas eu de réponse de SP Custom depuis début Septembre pour ma commande passé début Juillet. Je m'inquiète pas trop, ma précédente commande avait pris un peu de temps, mais tout c'était bien passé.

ils sont souvent surchargés de boulot.


Bon finalement 2 mois sans réponses
J'ai relancé un mail ce matin.

J'ai fini ma partcaster. Elle est prête à accueillir son set P-90/mini C5. je suis un peu impatient de voir comment ça va sonner
Fr33man
Hello,

Chaosland et frêne/érable ? Ca matche ou le savage beast vous semble plus indiqué ?
nino56
J'ai du Chaosland III en bridge et du savage beast en neck tout ça sur un corps en frêne des marais et ça sonne divinement bien. Les micros sont vissés directement dans le bois ..
Fr33man
Ok merci du tuyau. J'ai mailé spcustom pour les détails. On verra bien .
Fr33man
Hop commandé un petit set chaosland après échanges mails avec jérémy. Hâte de tester ça.
nino56
Tu ne seras pas déçu.. Ça grogne bien ces petites bêtes là..
C Wam
J'ai réussi à avoir Jérémy par mail .En passant par l'adresse "info" car pas de réponse sur l'adresse "jeremy".
Ma commande a été paumé dans le transport

J'attends une réponse pour avoir le numéro de suivi et voir si la poste peut me retrouver ça (j'en doute).
Sauf que c'était il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu de nouvelles réponses. Que ce soit sur l'adresse info ou Jeremy.

Je sais bien que c'est pas la faute de SP Custom, mais ça commence à être frustrant.
tiep
Pas si sur pour ton colis
Un jour j'ai expédié une pedale sui semble t il s'est perdue
J'ai fait une réclame à la poste et ils l'ont retrouvée
Au bout d'un mois, mon acheteur a reçu la pedale
Bref désespère pas
megatiep
C Wam
tiep a écrit :
Pas si sur pour ton colis
Un jour j'ai expédié une pedale sui semble t il s'est perdue
J'ai fait une réclame à la poste et ils l'ont retrouvée
Au bout d'un mois, mon acheteur a reçu la pedale
Bref désespère pas


Oui c'est pour ça que j'ai demandé le numéro de suivi à SP custom, pour le retrouver. C'est juste que j'ai toujours pas de réponse. J'ai l'impression que mes mails vont dans les spams.

Après c'est un colis expédié début septembre, ça commence à faire. Je ne sais pas combien de temps c'est stocké à la poste.
furball277
Salut,

pour les colis, on entre en plein dans la période où il va falloir se méfier. Avant Noël et pendant les vacances d'été, y a plein de "disparition" de colis...


Quelqu'un a testé les fat single développés conjointement par SP custom et DasViken ??
tiep
C Wam a écrit :
tiep a écrit :
Pas si sur pour ton colis
Un jour j'ai expédié une pedale sui semble t il s'est perdue
J'ai fait une réclame à la poste et ils l'ont retrouvée
Au bout d'un mois, mon acheteur a reçu la pedale
Bref désespère pas


Oui c'est pour ça que j'ai demandé le numéro de suivi à SP custom, pour le retrouver. C'est juste que j'ai toujours pas de réponse. J'ai l'impression que mes mails vont dans les spams.

Après c'est un colis expédié début septembre, ça commence à faire. Je ne sais pas combien de temps c'est stocké à la poste.


Ah oui la cest quand même bizarre...
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...