Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Ça peut s'avérer long et fastidieux aussi ça

Sachant que dans le commerce je vais trouver essentiellement des Fender montées en Fender ...

Je me demande si je vais pas partir sur un de mes premiers coups de coeur ! Les Bare Knuckle Apache ou les Tornades MS mais franchement plus le budget pour commander revendre, commander revendre

Je vais essayer de glaner encore des infos pour établir au mieux mes choix et éviter de partir de set en set
Fandango
Ben Fender, y'a certe mieux mais c'est un bon compromis au niveau qualité et prix !
we gonna groooooove
slash2808
Clairement mais ils ne m'ont jamais procuré aucune se sensation, Tu vas me dire qu'une fois monté les B K peuvent se révéler décevant vu que je n'ai écouté que des samples ... c'est vrai
bobofran
Grosso modo :

Les micros de base GFS ne seront pas supérieurs à tes micros mex.

Par contre la série Professionnal (plus cher), sera meilleure. J'ai un set de Telecaster et il est à peu près équivalent à des Seymour (que j'ai aussi)

Sinon un set de strat fender en occaz, çà vaut dans les 100 euros ... Il y a du choix, Custom 69, 54 etc ...

Perso j'ai une strat en Texas Special, on aime ou on aime pas ... c'est très typé.

Et une HSS avec un Pearly Gates et 2 Tex-Mex que je trouve pas mal mais ce n'est pas l'avis mes masses ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
slash2808
bhen je pense que je suis lancé maintenant je vais partir sur le haut de gamme , je vais quand-même voire si la lutherie de ma gratte en vaut la peine, j'ai eu de la chance quand j'ai été la choper au mag y'en avait deux , je ne dis pas que j'ai pris la meilleure mais j'ai pris celle qui me plaisait le plus faut dire que je n'avais jouer que LP ou SG donc une Strat Maple ça me paraissait hyper aigu et cristallin donc j'ai pris celle qui pour moi avait le moins de brillance , bref tout ça pour me dire que ma gratte me plaît maintenant de là à ce qu’elle en vaille la peine , ça je ne le sais pas ... on verra après coup d'autant que même avec des micros super , il se peut très que la mayonnaise ne prenne pas ... qui vivra ... verra
sticky44
Sur ma Classic player je suis passé des Custom69 d'origine que je trouvais trop faibles et agressifs à un set de Van Zandt Blues, excellent mais qui ne correspondait pas à mes attentes.
J'ai donc installé un set GFS plus "polyvalent" afin de me recentrer sur du simple et efficace:
https://www.guitarfetish.com/K(...).html

Je les ai montés depuis plusieurs mois et j'en suis plus que satisfait.
Je pensais reprendre autre chose de plus prestigieux mais finalement c'est très suffisant pour mon utilisation.
Ce sera toujours meilleur que les micros de ta strat mex et au prix des GFS si ça ne correspond pas à tes gouts tu revend sans perdre trop d'argent.
Si tu nous dis ce que tu cherche comme type de son où ce que tu veux jouer, on peut peut-être t'aider.
slash2808
A la base je cherche qqch de polyvalent . Qqch qui me permet de toucher à tout . Du Jimi , du Stevie pouvoir passer à du Chili, du funk mais toutes mes écoutes me ramènent irrémédiablement à qqch de très 50's !

Je sais ça fait très ordonné tout ça

L'idéal serait 2 strat ... une montée en 50 et l'autre quelque chose comme du 60 ou du 69

Je viens de voir les CGV , franchement avec frais de port et taxes ils perdent de leur intérêt je trouve ...

Avec USPS je passe inévitablement à la caisse ...
Ben.oît
Il faut jeter un œil et les oreilles à ce que fait Camille Barrelet : 100€ pour un set de micros, bobinés comme tu le veux.
A ne pas négliger ! C’est français et artisanal.
Es könnte auch anders sein
slash2808
millesime pickups ? si j'ai bien fait ça ??
slash2808
oui j'avais déjà trouvé sa page facebook mais pas de réponse ... donc je comptais tenté ma chance ici ... mais au fait c'est p-e mieux ainsi !?!?!?

Car si je le trouve , je vais devoir acheter une autre guitare lol d'ailleurs c'est un peu de ta faute

En ce moment sur accessoires et Lutherie...