telecastrouille a écrit :
C'est là ou t'as rien compris...!!!! UneTelecaster n'aura jamais le même son ni le même comportement qu' une Lespaul ou SG !!!!!!
je suis désolé de te froisser mais je ne veux ni le même son, ni le même comportement qu'une SG ou qu'une LP... lis bien avant de t'emporter et de dire n'importe quoi!!
telecastrouille a écrit :
Je suis joueur sur Telecaster et je n'ai jamais ey de problèmes de ce type...le tout étant de trouver le bon compromis, le bon matériel pour faire face à ce type de situation sans changer un soit-disant micro ce qui ne changeria rien excepté modifier tellement le son que l'on ne reconnaitrai plus une Telecaster !!!!!!!
je crois pas qu'il y ait que le micro qui fasse le son de la tele... mais surtout la lutherie... je vois pas comment un autre micro qui a la même eq mais plus de gain qu'un micro de tele peut "modifier le son que l'on ne reconnaitrai plus une Telecaster!!!!!!!"???!!
je vois toujours pas mieux qu'un 2203 pour faire du rock n'roll, pour moi c'est pas un problème d'ampli... heureusement que tous les telephiles sont pas tous des intégristes comme toi, j'aime bien avoir des avis pertinents sans avoir en permanance des gens qui répondent avec mépris du style "si c'est pas le son que tu voulais, fallais pas l'acheter!", c'est d'une bêtise...
Rock n'roll baby!!!