Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mirco PRS Dragon II / EMG '81 pour une bouchée de pain

Forum EMG
Forums
Xavier W.T.
à quoi ça rime, je trouve des annonces de

kit EMG 81' actif : 1705$ can

treble&bass Dragon II PRS : 200$ can

c'est normal? pas normal? je suis idiot de penser mettre des micros de cette qualité sur une sombre ibanez SR350DX ?
I wanna be sedated!
Greg L.
Moi j'ai eu 2 PRS Dragon II pour 180 euro d'occaz' ... j'ai pas encore de gratte pour les monter, mais tu peux télécharger deux samples sur le site de PRS.

Quitte à choisir, je prendrais les PRS pour plus de polyvalence.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
televince
Bah tu veux faire de la tronçonneuse ou de la zic ? Egorger mamie ou faire jouir les nanas qui t'écoutent ? Bref...
Les PRS sont de très bons micros, je dis à Dieu de venir vous en parler
Xavier W.T.
pourtant EMG mênent à 2 contre 1

et pour la guitare sur laquelle les monter... les conseils sont tous bienvenu

merci
I wanna be sedated!
toons
  • #6
  • Publié par
    toons
    le 13 Apr 04, 21:19
ben c'est surtout pas le même son du tout et en plus l'EMG 81 est actif donc plus complexe donc plus cher.
Comme l'a dit Televince je crois que veux-tu faire c'est ça la question !
'scuse me while I kiss the sky
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 13 Apr 04, 22:07
J'ai pas voté parce que difficile à dire....

Les micros PRS sont concus à l'origine pour faire chanter des bois typés comme l'acajou ou le frêne des marais, sur un bois neutre et plat comme le tilleul je suis dubitatif...

Donc j'aurais tendance à dire les EMG.....mais attention, ton ibanez va devenir une usine à métal qui ne sait rien faire d'autre, avec du gain mais sans trop de caractère....tilleul +EMG= son neutre +son neutre. C'est directement à l'ampli que tu modèleras ensuite...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Xavier W.T.
okay...

en fait moi je joue de n'importe quoi, je cherchais juste un tuc meilleur à mettre sur une guitare électrique qui ne me servirait qu'à apprendre à jouer de l'électrique.

Sinon... écoutez Dillinger Escape Plan, c'est ça que je VEUX faire...
I wanna be sedated!
r2d2thejedi
ibanez+emg iabnez+prs les emg sonne en general avec n'importe quoi je crois que si on en mets sur un arbres a cordes sa sonne tous seul , je ne dis pas que les prs sont mauvais bien au contraire je pensse que ce sont les meilleur humbucker du marché pour l'instant mais il réagisse énormément par rapport a la guitare sur laquelle ils sont monter donc je te consseille vivement les emg
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...