Hello ,
je viens d'acquérir une Télé Squier également , pour remplacer ma Télé Mex en quelque sorte car je vais la changer contre une Strat mex , comme ça j'aurais une Strat correct et toujours une petite Télé !
Au premier essai on sent de suite que c'est du cheap et réellement en dessous de la mex ( logique ! ) , après un réglage c'est déjà plus agréable et après montage des micros de mex que j'avais en trop je me retrouve avec une petite télé bien sympa , qui sonne bien mieux que l'origine . Elle n'est pas au niveau de l'autre c'est certain mais je compte lui offrir quelque pièces d'occaz quand j'y penserais , en premier le chevalet , ensuite les mécas .........
Personnellement je trouve que les micros lui apporte un peu de pêche et de brillance car les les Squiers je les ais vraiment trouvé nuls ! Fais faire un bon réglage pour commencer , si tu veux aller un peu plus loin chope des micros de mex d'occaz , tu devrais en trouver dans les 30€ ....... c'est à mon avis ce qui coutera le moins cher et je te redis que ça ne vaut pas le "cout" d'investir des 100aines d'Euros dans un Squier .
May the funk be with you