Naissance de Luna: Js1200 et Jem77 réunies !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jybec
Bon on va veiller à ce qu'on ne raconte pas n'importe quoi ici.

Que les gens se plaisent ou pas sur LA, ce sont des goûts personnels, et chacun est libre.
Dénigrer et dire que tout le monde s'en va à cause de l'ambiance pourrie, c'est de la fumisterie.... Voire de la diffamation.
Et j'en sais quelque chose puisque je suis un des admins.

Ensuite, il faudrait peut-être que certains jugent par eux même avant de parler et de dire n'importe quoi.... Des gamins qui racontent n'importe quoi ? Ca peut arriver mais je m'étonne qu'on puisse faire ce genre de remarques en fréquentant les forums certes intéressants de G.com. Y'a comme un problème de non sens. Sans compter les nombreux pros qui ont pour certains plus d'une quinzaine d'années d'expérience professionelle

Pour en revenir au loup ( coyote sur LA), allez voir, sans même vous inscrire puisque que le forum est visible en invité, et vous verrez.
Nous lui avons donné des conseils, nous avons voulu l'aider pour qu'il réalise certaine choses lui même pour ne pas qu'il se ruine, nous l'avons soutenu lors de son ponçage et lui préconisant de refaire certains endroits, d'autres se sont même proposé de l'aider physiquement.

Il n'a rien écouté et n'a fait qu'a sa tête...

Et il s'étonne ensuite de ne plus être bien acceuilli.

Maintenant, qu'il n'ai plus envie d'y retourner, d'accord, mais raconter des conneries partout, c'est inadmissible.

Je me rapprocherais des admins d'ici si jamais ça se reproduit.
wolfsnet76
Oui ne vous inquiètez pas que je me suis aussi rapprocher des modérateurs pour que mon post soit nettoyé. Je trouve incroyable que l'on se fasse insulter sur un forum et que nos propos soient modifiés.
Si je mets en doutes certaines personnes de votre forum, je ne mets pas en doute le reste de votre forum. Alors merci de ne pas lire entre les lignes. Parceque si vous vous sentez agressé, acceptez que certains eux aussi le soit bien avant vous.... Moi je trouve anormal que l'on se fasse insulté alors même quand on est plus membre d'un forum. Alors merci de ne pas faire de morale... Incroyable !
Invité
Ah ! Ça faisait longtemps que je n'étais plus venu polémiquer sur g.com, ça me rajeunit !

wolfsnet76 a écrit :
Oui malheureusement... La preuve encore une fois certaines personnes de ce forum sont incapable de ne pas faire de réflexions désagréables.

Tu parle de mon post au dessus ? Je l'assume pleinement, je suis caribou sur l.a. et j'aimerais bien que tu me cite une seule réflexion désagréable que je t'aurais faite, histoire de rire...
Quand tu dis que sur ce forum (auquel je ne suis pas particulièrement attaché hein, je n'y suis même pas "supporting member", quoiqu'ils soit fréquenté par des gens que j'apprécie beaucoup) il n'y a que des gens qui ont le melon et qui ne savent que faire du mauvais esprit, ben je me sens visé. D'autant plus que je fais partie de ceux qui ont voulu te conseiller mais que tu n'as pas écouté (ça je m'en fous, mais ne viens pas nous insulter après)



wolfsnet76 a écrit :
merci de ne pas faire de polémique.

Elle n'a pas sa place ici c'est vrai, mais viens donc sur l.a. faire part de tes griefs plutôt que d'en dire du mal ici...

wolfsnet76 a écrit :
Pour les potards, si je les avaient fait moi même mais çà n'allait pas avec la couleur de la guitare et sans tour perceuse, c'est possible de faire droit mais ce n'était pas assez précis.

Ah ben ça alors ! Quelle surprise ! Les conseils AMICAUX que moi et deux autres membres (dont un tourneur quand même...) t'ont prodigué pour faire ces boutons auraient-ils été les bons ? Dommage que tu ne les ai pas écouté et que tu te soit obstiné à vouloir nous expliquer qu'avec un réglet et un criterium ça se fait les doigts dans le nez. C'est ça qui en a énervé plus d'un dont moi, mais toujours en restant courtois et sans "attaques gratuites".
Je n'ai aucun commentaire à faire sur ta guitare et je n'en n'avais pas fait à l'époque, tu t'es fait plaisir et c'est très bien comme ça, mais ne nous reproche pas d'avoir donné notre avis.
Tinio
jybec a écrit :

Pour en revenir au loup ( coyote sur LA), allez voir, sans même vous inscrire puisque que le forum est visible en invité, et vous verrez.
Nous lui avons donné des conseils, nous avons voulu l'aider pour qu'il réalise certaine choses lui même pour ne pas qu'il se ruine, nous l'avons soutenu lors de son ponçage et lui préconisant de refaire certains endroits, d'autres se sont même proposé de l'aider physiquement.

Il n'a rien écouté et n'a fait qu'a sa tête...

Et il s'étonne ensuite de ne plus être bien acceuilli.


Maintenant, qu'il n'ai plus envie d'y retourner, d'accord, mais raconter des conneries partout, c'est inadmissible.

Je me rapprocherais des admins d'ici si jamais ça se reproduit.

Perso j'ai deja fait un tour, sur LA et il est tres bien ce forum. Mais, je comprend pas, s'il n'ecoute pas les conseil qu'on lui donne il ne doit pas s'etonner d'etre mal acceuillit ?. Sa n'a ausun sens desoler, ou j'ai mal compris je croit.
Mais il faut respecter le travaille des autres debutant, et bien sure que si des personnes ont 15 ans d'experiences, il faut les respecter leur travail aussi. Il faut aussi respecter un forum, tout le monde n'est pas pareil
Aider vous au lieu de vous faire la guerre
Peace and love
Ben vi, mais à un modo de LA.
Bon je viens juste un petit coup appuyer mon admin , mon papy et mon cervidé préférés.
Il suffit de lire les 3 premières pages du post de coyote sur LA pour s'apercevoir qu'il s'était simplement trompé d'endroit : il est venu avec un projet, certes honorable, mais qu'il croyait béton de chez béton avec des tarifs défiants toute concurrence... et surtout sans esprit critique puisqu'il s'adresse à des gens qui fabriquent leur propre guitare de A à Z pour le dixième de sa facture...
Alors forcément en guise de louanges ce sont des critiques constructives qu'il a eu, pour la plupart visant à améliorer le projet autant qu' à lui faire faire des économies (juste pour le floyd original tient, j'en ai reçu un aujourd'hui des States pour un quart de moins que le prix du tient...si tu nous avais écouté!)
Et je maintient que je connais certaines réalisation qui pour le dixième de ton prix sont largement au dessus du niveau de ta guitare, qui doit être correcte quand même vu le nombre de main par lesquelles elle est passée...

Je prend personnellement d'autant plus mal tes remarques aigries que j'ai été un de ceux qui t'ont contacté en mp pour essayer de clarifier la situation et que ton topic se passe pour le mieux.
Mais quand on tire dans le dos, faut pas s'étonner d'entendre les balles siffler à ses oreilles ensuite.
Alors maintenant tes idées foireuses tu te les gardes, ou tu t'armes d'un minimum de courage pour venir en discuter sur LA.

Discuter,on sait faire contrairement à ce que pensent certains, on est pas des monstres.
Juste des passionnés
"Lors de votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil avec les gens que vous dépasserez : vous les retrouverez exactement au même endroit quand vous dégringolerez..."
wolfsnet76
Tirer dans le dos ? ah bon parceque du fait que je ne viens plus sur le forum ? Parceque je n'accepte pas de se faire prendre des réflexions qui ne me plais pas ? Parceque je dis simplement les remarques que l'on se prends ? Vous êtes des pro amateurs victimes c'est çà ?
Aller stop vous ne faites que vous enfoncez, il suffit de voir les messages laissés dans votre post de fin... Plutot que de fermer un post, vous ne faites que réalimentez la mayonnaise. Je ne voulais pas en venir là mais voici un best off de vos remarques:

Citation:
Ce n'est qu'une pale copie d'un manche Ibanez.
Pas très sympa pour quelqu'un qui vient d'avoir son cadeau de noel... même si tu as raison, çà ne se dit pas.
Citation:
C'est toi qui a raison, je vais me faire voir ailleurs. Jakson ou Ibanez ca ne change pas le problème, manche très bof....
C'est une façon de parler sur un forum ?
Citation:
Si Jojo avait été dans le coin , il t'aurait dit de détendre un peu l'élastique de ton slip, coyote...
(façon de parler sur un forum ? bis)
Citation:
coyote s'agace un peu des commentaires limites, comme le débat du prix en première page qui n'avait même pas lieu d'être, et en plus vous continuez a freeposter sur son topic?
Jusque là je n'avais rien dit mais franchement c'est du n'importe quoi!foutez lui un peu la paix, et faites des commentaires constructifs!..
Tiens c'est bizzare d'autre forumeurs l'ont vu mais pas vous....
Citation:
Qui accepterait de jouer sur une daube pareil??
Moi
Citation:
Autant dire sublime ^^ , et je trouve que ça colle bien avec le nom, en plus ya toute une signification à luna apparement, en plus un loup et une lune, qui se mélangent comme ça, je trouve ça veugrah bien :siffle:
Toujours sympa...
Citation:
ben en fait faut pas nous en vouloir mais on est tous des supers pros à qui "on la fait pas quoi!!" on aime beaucoup que les débutants qui connaissent vraiment rien à la vie s'écrasent et nous fasses des louanges ... mais c'est pas grave tu prendra le pli avec le temps
J'allais le dire !
Citation:
Je vais encore jeter un pavé dans ta marre, mais pourquoi avoir choisi un luthier à 800 bornes de chez toi alors que n'importe lequel dans ton coin aurait pu te faire la même qualité de travail? (voir mieux)
Rien qu'en transport déjà ça doit te couter un joli budget...
De quoi je me mèle ?
Citation:
d'autant qu'au final, on dirait une jackson décoré ambiance jacky fan de johnny
C'est gentil çà !
Citation:
Citation : "Les cons, ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît" :siffle:
Ah oui je te le fait pas dire...
Citation:
Et pour ce qui est de l'avis sur L-A.com posté par Coyotus Mégaconus sur G.com, moi ça me satisfait, parce que si ça peut nous éviter que les gars qui sont là bas et qui prendront pour argent comptant son avis ne viennent faire un tour chez nous. Ceci dit, tous les grateux fréquentant G.com ne sont pas à mettre dans le même tonneau, alors ceux qui sont plus intelligents ne s'arrèteront pas à l'avis de ce "m'as tu vu" pour se faire une idée sur notre forum. Après, concernant ce topic, pas de problème pour moi pour le fermer, mais comme dit Pedro, on le garde en "contre-exemple", faudra d'ailleurs un jour penser à faire un "best-of" des topics nuls de ce genre et mettre ça dans la FAQ à la rubrique "ce qu'il ne faut pas faire"
Toujours sympa de passer pour un c** quand on part d'un forum !
Après c'est sur sortit de son contexte... hein...

Et celà en a peine ... une dizaine de pages sur seulement.... 1 post !!!! Et celà ne sont que des exemples... J'ai omis les petites piques que l'on aime entendre quand on commence un projet quel qu'il soit, des propos qui sont modifiés, etc...

J'ai d'ailleurs eu la joie qu'Xp vois votre forum et il a adoré les propos que vous avez tenus a mon sujet.... (sik!)
zigmout
ok ca parle plus trop lutherie et tout par ici me trompe je?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...