J'attends de voir les photos , je sens qu'elle va donné !
Moi je kiff la ibanez Jem 7 signature vai ...
Tu pense que ça couterais combien de faire la poignée, comme sur la Jem , sur ma gratte?
C'est possible au moin? xD
Merci (désolé de poster sur ton topic )
la poignée ne coûtera pas grand chose mais il faudra refaire la peinture…là ça douille
Ah bon , combien?
J'aime vraiment le style avec la poignée
Oui moi aussi j'avais hésité a le faire. Cà ne dois pas couter bien cher de plus si tu fais construire ta guitare mais par contre si tu veux en faire une sur une guitare déjà vernie....Oulaaaaaaa... A mon avis 300 a 400€. Je trouve perso que çà vaut pas le coup de risquer d'abimer la guitare.
J'attends de voir les photos , je sens qu'elle va donné !
Moi je kiff la ibanez Jem 7 signature vai ...
Tu pense que ça couterais combien de faire la poignée, comme sur la Jem , sur ma gratte?
C'est possible au moin? xD
Merci (désolé de poster sur ton topic )
la poignée ne coûtera pas grand chose mais il faudra refaire la peinture…là ça douille
Ah bon , combien?
J'aime vraiment le style avec la poignée
Oui moi aussi j'avais hésité a le faire. Cà ne dois pas couter bien cher de plus si tu fais construire ta guitare mais par contre si tu veux en faire une sur une guitare déjà vernie....Oulaaaaaaa...
Vaut mieu que j'oublie? xD
et que j'attende d'avoir des sous pour m'acheter la vrai LOL
Voici quelques photos de la guitare. Il reste a vernir et certains détails sont manquants. L'oeil de la tête de loup sera remplacé par une goutte en zirconium. La tête de la guitare a été simplifié car çà faisait un peu trop. Il reste le cache truss rod et les mécaniques, donc...
Aie personnellement, je suis pas fan... mais j'imagine que ça te correspond... la peinture est trés chouette, mais les motifs je trouve ça too much! Juste le petit motif a l'arrière j'aime bien!
Mais en tout cas, félicitation, ça avance!
J'attends de voir la version finale. Effectivement le tribal c'est spécial, on aime ou on aime pas... On verra bien ce que çà donne avec le manche et la version montée avec les micros. Pas facile de se rendre compte pour l'instant... C'est la tête de loup qui fait trop je trouve, m'enfin...
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai désormais finis a 95% la guitare. Il ne reste plus qu'a fixer les caches micros, le cache truss rod et faire les réglages du truss car avec l'épaisseur du vernis, çà semble avoir bougé. J'ai du frisage dans le grave et un peu dans le médium. On voit bien que les cordes sont légèrement trop proches du manche et que celà touche 2 frettes au lieu d'une quand on appuie.
Un très grand merci particulièrement a PS235 pour son bois... Malgré tous mes efforts, il semble que les caches micros "jure" avec la couleur de la guitare, je ne pourrais donc pas les utiliser. C'est vraiment navrant, vu le temps passé a les faire et la gentillesse de PS235. Rien est perdu car j'utiliserais bien le cache truss Rod en bois que m'a fait Ps235, c'est déjà çà
Si l'on ne voit pas particulièrement les effets sur la guitare dû aux photos souvent trompeuses. La couleur est bleue foncée et non bleu clair ! En réalité, la guitare est somptueuse et le polissage est d'une finesse incroyable. Pas moins de 11h ont été nécéssaires.
Le manche particulièrement agréable a jouer et très glissant. Les dessins avec une base de candy sont très beaux et la tête de loup est réussie. En fait, le problême est du a une mauvaise appréciation de L'APN.
Résultat trop chargé à mon goût (graphes tribaux entre autres) mais le travail est impeccable.
Belle couleur et beaux dégradés.
Je te souhaite de belles heures en sa compagnie.