- Publié par
HbL le 28 Juin 2007, 00:21
salut a tous
alors j'ai acheter des 2 gfs, un vintage 59 et un fat paf, donc tout va bien, je les recoi au bout de 1 moi ou 2 quand meme xD, une fois recu, je demonte la lp je monte les new micro, et la une fois que je remonte tous, la plupard des ecrous des potards ce casse carément (c'est une epiphone agé d'une dizaine d'annés, en super état, chevalet et méca changé, frete inpecable, corps vielli et plastique jauni ces magnfik, table usé a certain endrois et mat, micros changé donc pour les gfs, reste juste lelectronic d'origine )
donc aprés environs un moi dans cet état xD je decide de tout changé, je souiaterai pouvoir splitté mes deux micro (push pull^^) et puis s'il ya d'autres positions de micro sympa sa m'interesse, sinon j'aimerais savoir ce qu'il me conviendré le mieu, et où est-ce que je peux trouver tout pour pas trop chere ?(potar, pushpull^^, capa, cable etc...)
merci
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...