Nouveaux micros? oui mais du lourd alors! :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Par pêchu j'entendais heuu..j'sais pas comment expliquer haha
Correctement chargé en basse, lourd mais pas étouffé comme une boîte de nuit qu'on entend de l'extérieur

Mais les Warpig en tout cas, personnellement, pour ce type de musique j'ai kiffé.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Ninoh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ninoh
    le
Lool LA comparaison ^^
Hmm je sais po xD
ils me plaisent bien mais je trouve pas d'enregistrement valable qui me motive xD lol
- Bigmac user :D
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Sans forcement parler de bare knuckle, d'après vous qu'est ce qui collerai le mieux sur l'ibanez arc 500 pour se rapprocher des "Alnico V Split Humbucker" de la yamaha de wes borland?
Jeune Freluquet
Franchement les micros,il faut que tu les achètes pour les tester.
Si tu n'es pas sûr de toit et que tu veux te faire une idée de telle ou telle marque,achètes en d'occasion et fais marcher le fer à souder.

Si jamais ça ne te va pas,va vers une autre marque.
Tu peux commencer avec des SD ou de DM pour une 50aine d'euros chaque d'occasion.

Taper direct dans le warpig oui si tu en as les moyens mais ça se trouve,moins cher pourrait t'aller également.

Une seule solution : teste et achète.
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Facile à dire quand on est en pleine campagne! xD
D'où tout l'intérêt de partager l'expérience des forumeurs!
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Up! besoin de vous!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
A ta place, j'achèterais d'occasion du DiMarzio, ou du Seymour Duncan à 50€ le micro, histoire de te faire une meilleure idée de ce qu'apporte un changement de micros, ainsi que pour aiguiser tes goûts.

Tente le DiMarzio DP155 Tone Zone (pas F-spaced pour ta guitare), c'est une valeur sûre, c'est très courant, et ce n'est pas très cher (40-60€).
Chez Seymour Duncan, dans un autre genre, tu as le SH-6 à essayer.

Après, si ça ne te plaît pas, tu les revends à 50€, avec de meilleures idées, et tu repars avec un Lundgren M6, ou un Bare Knuckle Warpig... ou autre marque "boutique".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
nassif1
Ha oui là c'est sûr, exactement les premiers que je t'ai cités chez chaque constructeur en plus :

DM : Tone Zone en bridge, Air Norton en manche si tu aimes.

SD : SH6 bridge, puis neck peut-être SH2N si ça te botte.

Mais n'oublions pas qu'il veut absolument le gold cover, donc le SH6 si tu trouves les versions gold d'occase, pourquoi pas ^^

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
milenko a écrit :
Tente le DiMarzio DP155 Tone Zone

J'ai eu une ibanez 3120, de série en DM tone zone + paf pro, c'était sympatosh j'avoue!

Différence entre le paf pro et le norton?

nassif1 a écrit :
Mais les Warpig en tout cas, personnellement, pour ce type de musique j'ai kiffé.

Et à choisir en DM (tone zone + norton) et Bare Knuckle (Warpig) vous choisiriez quoi?
nassif1
Ninoh a écrit :

nassif1 a écrit :

Et à choisir en DM (tone zone + norton) et Bare Knuckle (Warpig) vous choisiriez quoi?

Pourquoi me faire subir une telle épreuve ?

Moi DiMarzio
J'y suis fidèle haha, mais c'est surtout qu'ils me conviennent parfaitement

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
nassif1 a écrit :
Moi DiMarzio
J'y suis fidèle haha, mais c'est surtout qu'ils me conviennent parfaitement

Héhé

Je ne doute pas que ça colle

Comment est ce que l'on peut commander sur leur site (ou ailleurs) ?
Car un tone zone en capot doré je vais le commander neuf mais les liens marche pas xD
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Si tu veux quelque chose avec plus de caractère prend les Bare Knuckle et non les Dimarzio.

Dimarzio je ne suis pas très fan. C'est propre comme son. Après si c'est ce que tu recherches cela devrait être nickel.
blandinr
prend les micro de la prs custum 24 il me semble avoir vu limp biztkit jouer avec un temps
keep on rockin les filles
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
m721 a écrit :
Si tu veux quelque chose avec plus de caractère prend les Bare Knuckle et non les Dimarzio.

Justement je ne sais pas lequel des deux conviendrai le mieux par rapport à la guitare et à ce que je recherche! xD

blandinr a écrit :
prend les micro de la prs custum 24 il me semble avoir vu limp biztkit jouer avec un temps

J'y ai pensé, à lui coller des dragon2 ou dans le genre mais j'ai peur que prs ça sonne parce que y'a du prs derrière xD
Ninoh
  • Publié par
    Ninoh
    le
Help! besoin de réponses!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...