Où acheter des TV Jones ?

Forum Tv Jones
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
Greg L. a écrit :
obioine a écrit :
drole de marque!! t'as essayé chez DARTY???


Remarque intelligente ... y a pas que Seymour Duncan et Di Marzio dans la vie.
Les TV Jones ont vraiment un caractère à part.


et emg, de harmond, benedetti, fender,gibson,g&l,prs c'est po des bon? lol joublié les lawrence ........ la liste est longue !!!
Bonsoir
J'ai une G5129 avec des simples bobinages DE ARMOND et je voudrais savoir si on peut monter des TV JOnes à la place.
Visiblement ce ne sont pas les mêmes dimensions? Alors je me pose la question de savoir si la cavité de la caisse de la gratte pourra accueillir les TV JOnes?
Merci si quelq'un détient la réponse
W.A.W!
Est-ce toujours vrai cette histoire que sur stewmac.com ça passe par l'Allemagne, pas en direct des USA, et du coup on évite les frais de douanes et TVA ?

Je compte m'acheter une paire de TV Jones et j'hésite entre les acheter en direct ou la...
bryan29
Psycho Witches a écrit :
Est-ce toujours vrai cette histoire que sur stewmac.com ça passe par l'Allemagne, pas en direct des USA, et du coup on évite les frais de douanes et TVA ?

Je compte m'acheter une paire de TV Jones et j'hésite entre les acheter en direct ou la...


Non, les micros viennent des US et les frais de douane dépendent surtout du prix d'achat, si tu dépasse les 100 € environ, tu as de fortes chances de payer les frais de douane . Mais tout ca reste assez aléatoire; une solution serait d'achter tes 2 micros séparement.
W.A.W!
Oui mais après c'est le prix du transport qui est quasiment doublé...
Je vais commander chez TV Jones et leur demander de ne pas meetre d facture..en espérant qu'il n'y ait pas de c*...
bryan29
Psycho Witches a écrit :
Oui mais après c'est le prix du transport qui est quasiment doublé...
Je vais commander chez TV Jones et leur demander de ne pas meetre d facture..en espérant qu'il n'y ait pas de c*...


Tu peux commander chez TV Jones???
C'est pas plutot chez stewmac!!!
3KoolKat
Ça m'étonnerait un peu que tu puisses faire des affaires en Angleterre, Londres est un des endroits les plus chers du monde pour le matos et au niveau coût de la vie en général...
3KoolKat
pkfd a écrit :
Ok merci du conseil ça m'évitera de chercher et de perdre du temps pour rien..
Sinon pour en trouver en France?

Tu peux en trouver de temps en temps sur Ebay.fr, mais effectivement c'est assez rare en France, le mieux est de commander (c'est à peine moins cher chez TVJones que chez Stewmac, je pense pas que ça vaille trop le coup... avec Stewmac, tu prends peut-être moins de risques de passer par la douane).
bunman
Non pour stewmac, y a pas les mêmes kits.
J'ai pris mes TV Jones deux fois sur le site de Tv Jones, aucun passage aux douanes pas de taxes en plus. Par contre ca fait un peu mal, il y a 6 mois encore cela revenait à 97 euros les TV Jones.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tv Jones...