Où acheter des TV Jones ?

Forum Tv Jones
Forum
Buckaroo Banzai
Je viens d'acquèrir une Gretsch, et j'anvisage à plus ou moins long terme de mettre des TV Jones comme Micros à la place de ceux d'origine..Y a t'il un endroit où en acheter à part au USA !!
A propos, au niveau du Son, quelqu'un peut il me donner des renseignements sur la différence entre les TV Jones et les micros d'origine. ?
walknutt.s
bienvenu dans le club des possésseurs de gretsch.
quel est le modèle?

en ce qui concerne les tv jones, il te faut les commander direct chez lui, ou bien chez stewmac.
en ce qui concerne le son, et bien disons que les tv jones ont un son qui se rapproche plus de grestch 50's
tu peux entendre leur son sur les récents BSO (brian setzer orchestra)
sinon tu as plusieurs avis sur le forum grestch

http://www.gretschpages.com
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
Buckaroo Banzai
Je viens d'acquèrir une Brian Setzer Signature SSl de 96..Mais je l'ai vu qu'en photo pour l'instant ..J'habite la Réunion et un collègue me l'amène dans 15 jours..
Buckaroo Banzai
Je viens d'acquèrir une Brian Setzer Signature SSl de 96..Mais je l'ai vu qu'en photo pour l'instant ..J'habite la Réunion et un collègue me l'amène dans 15 jours..
walknutt.s
je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, tu connais la finition?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, tu connais la finition?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
3KoolKat
Je compte également monter des TV Jones sur ma Gretsch 6120 W de 1990. C'est sympa d'avoir posté le contact pour les commander, je ne savais pas où les acheter (TVJones ne vend pas encore en ligne).

Quelqu'un joue-t-il actuellement avec ces micros pour mieux décrire la différence avec les micros Gretsch d'origine (que je trouve décevant par rapport aux Grestsch vintage) ?

Je compte opter pour les TV Classic (Filtertron) pour obtenir un son vintage Rock'n'Roll/Surf. Quelqu'un connaitrait-il également le son des TV Classic Plus pour en parler ?...
alain147
chez www.stewmac.com ca vient d' Allemagne pour l' Europe, donc pas de taxe et bon prix
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lifeshit
est-ce qu'on peut monter ces micros à la place de humbucker classiques ?
Lifeshit
et sur paris ( en france ?)où en trouve-t-r-on ?

le HIC c'est que je veux acheter un Lipstick Kent Armstrong SLHC1 et que ils n'ont pas ( plus ? discontinued ??) l'air d'en avoir en stok sur le lien ci dessus...

Y a t-il d'autres magazins en ligne style stewmac avec des tv tron et des kent armstrong ?






qui a des tv trons pour me dire comment ça sonne ?

ou les avez vous acheté ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tv Jones...