Où se fournir en Edge Pro Ibanez ?

Forum Ibanez
Forum
¤¤°New°borN°¤¤
Salut les pokémons,

Comme le titre l'indique, je me cherche un Edge Pro (black) de chez Ibanez, pour remplacer un Edge III, mais c'est un calvaire… La plupart des recherches me suggèrent plutôt des Edge 2, des Lo-pro, voire des Edge III.

Mais les Edge Pro sont les seuls directement compatibles avec la cavité des Edge III (ou alors un OFR, mais je ne suis pas très fan, bien que je loue le bestiau).

Rien sur Amazon, quasi-rien sur ebay (et LBC c'est même pas la peine).

J'en ai trouvé un pour 7 cordes, un pour gauchers, et un en Cosmo Black sur Thomann… Si je ne trouve rien d'autre, je me rabattrai sur le CB (mais j'ai quand même peur que ça jure avec le reste de l'accastillage…).

Vous avez des adresses particulières ? Merci d'avance.

Edit: Après un tour sur Ibanez Parts, je ne trouve même aucune trace de l'existence de Edge Pro en black, à part sur des modèles 7 cordes… Je suis un peu sur le cul.

Bon, la question tient toujours quand même !
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
¤¤°New°borN°¤¤
Salut @d402 et merci.

Cependant, je cite :

Citation:
et un en Cosmo Black sur Thomann… Si je ne trouve rien d'autre, je me rabattrai sur le CB (mais j'ai quand même peur que ça jure avec le reste de l'accastillage…).


J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
¤¤°New°borN°¤¤
Salut @d402 et merci.

Cependant, je cite :

Citation:
et un en Cosmo Black sur Thomann… Si je ne trouve rien d'autre, je me rabattrai sur le CB (mais j'ai quand même peur que ça jure avec le reste de l'accastillage…).


J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...