Où trouver des Floyd Edge Pro Ibanez?

Forum Ibanez
Forum
Chris_LaFouine
Depuis quelques temps, mon floyd merdouille, principalement les vis de pontets (ceux qui sont le plus près du micro chevalet. J'ai demandé au magasin où j'ai acheté ma RG1570 de me commander des vis mais ça va faire plus de 7 mois qu'il essaye et toujours rien!

C'est Hyper chiant ces vis, je peux plus les dévisser pour régler les pontets, du coup, certains pontets sont avancés au max et ça me fait un peu peur!

Je voulais savoir si, à part chez Ibanez, on pouvait trouver des magasins ou des sites web de musique ou on peut trouver des vis, voire des Floyd Edge Pro, pour que je change rapidement ces p*** de vis!
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
C'est quoi comme vis ?

-contact directement Ibanez par mail
-prend des vis qui existent dans le commerce si c'est les meme.
-on peut trouver des floyd complet (et peut etre en piéces détachées). Contact des sites de ventes.

voila a+
Chris_LaFouine
Ce sont les vis qui tiennent les pontets, elles sont vissées verticalement par rapport au corps de la guitares et elles se situent le plus près du micro chevalet.
J'ai essayé avec des vis de Floyd Rose normaux, mais elles sont pas assez longues... donc, je dois absolument en prendre venant d'Ibanez!

Est-ce qu'un magasin de visserie peut m'en faire sur mesure (pour pas cher)?

Et sinon, pour les sites, vous en connaissez?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
non je ne sais pas pour les deux premiers trucs

par contre il y a un site qui s'appelle fredguitar je crois ...

regarde ...

a+
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
j'ai jamais trouvé de site qui en vendent mais y en a plein sur e-bay
xtremrider89
J'aimerais avoir une RG1570, elle a un bon son? agréable à manier?
Guitar Forever
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Au pire, tu peux trouver des vis dans le commerce qui correspondent au pas et tu les coupes à la longueur désirée avec une scie à métaux...ensuite tu limes l'extrémité du pas de vis et normalement ça devrait aller.

Une visserie je pense qu'ils peuvent te faire ça oui...mais est-ce que ça les intéresse pour une commande de 6 vis ? ça, ça m'étonnerait.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
tu as trouvé ?
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
OptimuS a écrit :
Au pire, tu peux trouver des vis dans le commerce qui correspondent au pas et tu les coupes à la longueur désirée avec une scie à métaux...ensuite tu limes l'extrémité du pas de vis et normalement ça devrait aller.

é on a retrouvé mac guiver!!
c'est cho ton truc quand meme
y faut un tour pour faire ca
Chris_LaFouine
Je les ai trouvées il y a 1 mois :
Je me suis pointé dans la visserie du coin, j'ai montré le modèle de la vis et en 30 secondes, j'avais 6 nouvelles vis!!! (Merci Ibanez pour mes 9 mois d'attente)

Le seul hic, c'est que j'ai du virer 3 pontets à coup de marteau!!! (mais j'y ai été molo, vu le prix que ça coûte!!!)
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ok ok

bin tant mieu alors ...
lol
aa+

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...