yo
je c pa ce ke tu ve faire comme style de music mais le faite qu'il n'y qu'un micro double est assez derangeant pour une rg . c'est pour le plus souvent une guitare assez bourin dc souvent 2 micros doubles . mais apart sa frznchement tout en noir sa le fait c du bon boulot alé ++
yo
je c pa ce ke tu ve faire comme style de music mais le faite qu'il n'y qu'un micro double est assez derangeant pour une rg . c'est pour le plus souvent une guitare assez bourin dc souvent 2 micros doubles . mais apart sa frznchement tout en noir sa le fait c du bon boulot alé ++
Je crois que tu te trompes on peut faire de merveilleuses choses avec un seul micro, y compris du métal hypra-bourrin.
On va dire que cette guitare est ma gratte de "groupe" et en l'occurence je ne joue qu'avec un seul type de son, mon pod est chargé de varier un peu la chose
et pour les autre musiques, la emily the strange que je vais recevoir s'en chargera
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ta une guitare qui déchire surtout quand tu la vois dans son état original.
sa doit vraiment envoyer sévére jpense. bonne éclate a toi.
et merci a toi pour un super sujet.
bon courage pour ta prochaine.
musicalement.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.
engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.