- #6
- Publié par
Stf911 le 16 Janv 2005, 23:42
mais au moins ça prouve qu'elle est "vivante" cette guitare...j'entend par là que tu t'en sert, et que quelque soit l'outils dont tu te sert, il prendra indubitablement les cicatrices et les traces que la vie lui infligera...un peu comme pour nous autres...humains. Et ainsi marquera sa (ta) personnalité sur ton instrument chérie.
N'est-ce pas plus beau, une vieille guitare patinée et usée par le temps et la pratique plûtot qu'une guitare nickel qui semblerait tout droit sortit du magasin...sans âme et sans caractère...
Sans aller dans l'éxès, vois le nombre de gars qui veulent des copies de N°1 ou de la gratte de Rory Gallager et pleins d'autres encore.
Mais je comprend très bien que qu'un pet' sur sa gratte chérie ne fait jamais plaisir surtout quand on y tient, ça non c'est clair...mais c'est comme ça la vie...que ce soit la notre ou celle d'une guitare...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!