Pete sur ma fender

Forum Fender
Forum
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
bon y en a qui disent que c'est tout petit mais bon, j'en ai grave pleuré
.J'ai 2 petes sur ma strat (tout petits) mais j'aimerai bien pourvoir les estomper au maximum, commen faire (j'ai fait des recherche mais rien trouvé)
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Je sais que tout le monde est plus ou moins maniaque sur l'état de ses guitare, mais si tu pleures à chaque fois que tu fais un pète à ta fender tu peux t'acheter un stock militaire de kleenex. Si le vernis est bien attaqué y'a pas grand chose à faire.
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
lol, nan mais je vais pas pleuré pour sa, c'était l'expression quoi, mais le truc c'est que j'ai peur que sa s'écaille .
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Non si les pètes sont pas trop gros et que le vernis n'est pas fait avec une bombe d'Intermanouche ça devrait pas s'écailler.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Photos (si possible) pour voir la gravité du pb
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
mais au moins ça prouve qu'elle est "vivante" cette guitare...j'entend par là que tu t'en sert, et que quelque soit l'outils dont tu te sert, il prendra indubitablement les cicatrices et les traces que la vie lui infligera...un peu comme pour nous autres...humains. Et ainsi marquera sa (ta) personnalité sur ton instrument chérie.
N'est-ce pas plus beau, une vieille guitare patinée et usée par le temps et la pratique plûtot qu'une guitare nickel qui semblerait tout droit sortit du magasin...sans âme et sans caractère...
Sans aller dans l'éxès, vois le nombre de gars qui veulent des copies de N°1 ou de la gratte de Rory Gallager et pleins d'autres encore.
Mais je comprend très bien que qu'un pet' sur sa gratte chérie ne fait jamais plaisir surtout quand on y tient, ça non c'est clair...mais c'est comme ça la vie...que ce soit la notre ou celle d'une guitare...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
anthony-nyc
envois photo
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...