Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petites questions a propos du Fernandes Sustainer FSK-401

Forum Fernandes
Forum
Bonjour a toutes et a tous !

Il n'y a pas longtemps j'ai découvert le fernandes Sustainer :


Mais j'ai quelques petites questions qui me passent par la tête.

En observant l'image, on peut voir qu'il y a 3 potentiomètre, 1 Switch style Fender et 2 switch type Gibson.
Mis a part les 2 switch Gibson qui sont, si j'ai bien compris, un switch on/Off du Sustainer et le second est pour régler le Mode de celui ci, Je n'ai aucune idée de ce que font les 3 potentiomètres. Pourriez vous m'éclairer ?

Ensuite j'aperçois aussi un embout pour introduire un jack. Qu'est ce que ça signifie, que je dois mettre un autre jack pour pouvoir utiliser le sustainer ? ou doit-il être remplacer ?

Ensuite je vois le micro double qui va avec, mais il y a aussi quelque chose qui ressemble a un micro simple. Doit-on les mettre tout les 2 ou c'est un choix ?

Voilà je pense que c'est tout. Si j'ai oublié des questions je reposterais sur ce Topic.
Désolé si un tel topic existe déjà, mais je préfère avoir une réponse clair et précise à toutes mes questions.

En espérant recevoir des réponses constructives,
A bientôt !
Nul part, c'est la où vont les Génies ? Parce que si c'est le cas, ma place est là bas ! John Lennon - Nowhere Boy.
Fenson66
Aller jeter un oeil sur le site du constructeur c'est assez constructif comme réponse ?

http://www.fernandesguitars.co(...).html

La fonction Sustainer ne concerne que le single coil. Tu n'est pas obligé d'installer le Humbucker.
Pour le boutons c'est mentionné, un Volume , un Tone et un potard d'intensité pour le Sustainer.
Le jack doit obligatoirement être remplacé. Celui d'origine de ta guitare est mono (à moins que tu ai des micros actif) et il faut un stéréo pour qu'il fasse coupure lorsque qu'il n'y a pas de jack branché sous peine de voir la pile se décharger rapidement.

Pour un sustainer Humbucker c'est l'autre kit qu'il te faut (cf la page du site)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
letot
  • #3
  • Publié par
    letot
    le 12 Jun 13, 09:19
petit détartrage, avec ce système on est obliger de changer de micro ?
Fenson66
Oui.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
letot
  • #5
  • Publié par
    letot
    le 12 Jun 13, 10:28
Bon bin on oublie alors ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fernandes...