xavier180 a écrit :
Daviken a écrit :
Mais enfin puisque le Monsieur te le dit, c'est pas suffisant? Lui il aurait fait autrement, mais certainement pas comme çà!
D'ailleurs t'aurais fait comment HOS?
Oui, tres bonne question, t'aurais fait comment HOS, toi qui crache tout le temps sur le travail des autres (cf. 'Les manches Vigier tiennent pas la route',
Déformation de mes propos, un manche vigier frise oui, et est très loin d'etre aprfait contrairement à ce que mr vigier veut faire croire.
Pour en avoir la preuve et clore le débat et te renvoyer brouter l'herbe, tu peux aller vérifier SUR LE FORUM VIGIER, il y a quelques mécontants qui se sont fait échanger leur manche... (mais bien sur c'ets moi qui invente, j'ai même été écrire les messages avec l'aide du shinbeit, si si j'te jure Xavier).
Donc encore une fois tu as tord mais c'est pas grave, on continue...
'les guitares RAN sont en carton' etc...). Dis nous, ô Grand Luthier comment toi tu aurais fait !
Je t'en prie,
cite moi. j'attends, que tu me ressortes mes phrases ou j'ai dit "RAN c'est du carton, c'est de la merde"
Absolument pas, encore une fois tu déformes pour te donner du poids alors que tu es léger comme une plume.
j'ai émis des doutes qt à la qualité des essences utilisés, qd on voit ce qu'isl vendent pour de l'érable master grade, ca fait peur....
Enième déformation de ta part, j'attends que tu me prouves le contraire...
Ohh j'oubliais... comparaison, un érable AAAAA de chez RAN et un vrai AAAAA
![]()
(quilted)
![]()
(flammed)
![]()
(flammed)
Pffff la bonne blague...
Voilà tu cherchais un démontage en règle, tu l'as eu, uen fois de plus tu aurais mieux fait de te taire.