Pitié help!! problème de manche assez grave

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
grrrr.free a écrit :
Citation:
Démonte les cordes, n' utilise plus ta guitare...avant de l'endommager davantage !!!

Direction luthier et discute de tout ça avec lui selon les possibilités financières et mécaniques...recollage?...changement de manche ? ( pour un autre avec un galbe ou une forme différente de ton choix pourquoi pas ??!! )

je vais aller dés demain chez le luthier pour savoir ce qu'il peut faire, mais deja j'ai été au magasin ou je vais d'habitude et il a téléphoné au distributeur d'ibanez pour qu'il puisse m'avoir un manche, j'ai la réponse demain sur la disponibilité et le prix que ca me coutera, parce que pense que racheter un manche devrait etre plus interessant pour moi vu le prix des réparations! c'est pas un modèle extremement chèr et mes moyens etant limité si je dois payer 300 euros pour avoir mal poser ma gratte contre mon meuble je vais m'en vouloir un bout de temps!

Là mon garçon je vais me fâcher tout rouge !!!!

On ne pose jamais sa guitare n' importe comment, je dirais même...ça t' apprendra !!!!!!!!!

( tiens vlan !! une torgnole )
xavier180
Xavier comme c'est curieux de te retrouver là, tu viens provoquer les emmerdes et après tu t'étonnes de t'en prendre plein la gueule...
On dirait un ane qui n'avance pas et après se prend un coup de batton...

La, tu commences tres fort !

[quote="HouseOfStrings"][quote="xavier180"]
Daviken a écrit :
Mais enfin puisque le Monsieur te le dit, c'est pas suffisant? Lui il aurait fait autrement, mais certainement pas comme çà!
D'ailleurs t'aurais fait comment HOS?

Oui, tres bonne question, t'aurais fait comment HOS, toi qui crache tout le temps sur le travail des autres (cf. 'Les manches Vigier tiennent pas la route',

Déformation de mes propos, un manche vigier frise oui, et est très loin d'etre aprfait contrairement à ce que mr vigier veut faire croire.
Pour en avoir la preuve et clore le débat et te renvoyer brouter l'herbe, tu peux aller vérifier SUR LE FORUM VIGIER, il y a quelques mécontants qui se sont fait échanger leur manche... (mais bien sur c'ets moi qui invente, j'ai même été écrire les messages avec l'aide du shinbeit, si si j'te jure Xavier).
Donc encore une fois tu as tord mais c'est pas grave, on continue...

Si tu veux des copier-coller de tes propos difamatoires sur un precedent topic sur Vigier, y a pas de probleme... Patrice Vigier a du lui meme venir se 'defendre' apres les conneries que t'as racontees comme quoi il balancait a droite a gauche des manches neufs car les siens n'etaient pas fiables car n'ayant pas de truss-rod. Ca me fait bien rire ca!

Bien sur, les utilisateurs ESP ou IBANEZ n'ont aucun probleme avec leurs guitares...

'les guitares RAN sont en carton' etc...). Dis nous, ô Grand Luthier comment toi tu aurais fait !

Je t'en prie, cite moi. j'attends, que tu me ressortes mes phrases ou j'ai dit "RAN c'est du carton, c'est de la merde"
Absolument pas, encore une fois tu déformes pour te donner du poids alors que tu es léger comme une plume.
j'ai émis des doutes qt à la qualité des essences utilisés, qd on voit ce qu'isl vendent pour de l'érable master grade, ca fait peur....
Enième déformation de ta part, j'attends que tu me prouves le contraire...

Ohh j'oubliais... comparaison, un érable AAAAA de chez RAN et un vrai AAAAA

Facile de montrer une RAN prise en photo a 3 metres, puis des tables de Suhr ou autres prises en gros plan, ca me fait bien marrer que tu puisses distinguer que c'est pas du AAAAA !! T'as vraiment un oeil de lynx toi.

C'est comme sur ton topic
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu dis cash juste en voyany une photo : 'Manche érable, table curved avec un quilted AAAAA'. D'ou tu sais que c'est vraimentdu AAAAA ???? Parce que c'est ESP, donc du pain beni pour toi, pas vrai ?
greg_artisanst
C'est vrai que ces disputes, sont puérilles et lassantes...

En plus, ça nuit profondément a la lecture du forum. Si vous voulez vous tapper sur la gueule, faites le, mais pas ici non? Serieux, c'est quand même lamentable, en plus, y'en a pas un pour rattrapper l'autre...

Quand on poste sur un forum, le but, c'est d'aider quelqu'un, pas de se faire mousser ou quoi que ce soit du genre...

Enfin, passons...

En ce qui concerne la gratte demande l'avis d'un lurthier.
Ensuite, suivant le prix, répare toi même, change de gratte ou fait réparer.
Wakizashi
Xavier --> T'es fatiguant et immature, j'arrete ici...

Concernant le AAAAA, accessoirement, le monsieur s'appelle Greg Howe et tu penses bien qu'on lui a pas mis un érable de naze...
2ème les guitares sortent du custom shop et chez ESP on utilise pas des bois de cagettes...
3èmement savoir juger une guitare, un morceau de bois, c'est mon métier... Qui plus est sur une ESP...

Ton intervention était vide de sens... Et sans fondement...
Jusqu'à preuve du contraire j'ai argumenté tous mes propos contrairement à bcp ici...

Bref... Retourne faire pwet pwet sur ta vigier qui roule (ps: vigier fabrique de bons instruments, mais pas parfaits...).

Je décroche... La discussion n'a plus de rapport avec le sujet original et j'ai dit tt ce que j'avais à dire.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
boogattitude
bon je vais pas être très original mais je vais poster une réponse qui corespond au topic

le distributeur ibanez n'a aucune idée du prix et de la dispo il dit qu'il va appeler au japon ( mon oeil ?!?) et je peux commander un manche mais d'apres le vendeur du magasin si je commande le manche même si ca revient à 600 euros je serai obligé de le prendre pour citer ses propos donc direction le luthier comme tout le monde me l'avait dit... ha mais j'ai peut etre oublié le principal: vous connaissez des luthiers qui font guitare à caen???
Wakizashi
Cherche un manche d'occaz sur ebay, c'est la meilleure solution...

Où si tu veux laisse moi 3 semaines de délais, je travaille au Japon cet été, je verrai avec Ibanez directement si je peux t'arranger un manche.
Donc si tu me donnes la référence exacte de ta guitare et un e-mail par MP, je t'enverrai une réponse d'ici 15 jours/3 semaines, si tu es interessé.

C'est tout ce que je peux faire pour l'instant, si tu me donnes une réponse, fais le d'ici ce soir, car demain je ne suis plus là.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
alain147
Q' est-ce qu' il se passe dans l' espace ? Bon, la "fracture" est reparable et pour pas trop cher .... Negocie avec le lutjier en lui sortant un truc du style : Je ne veux oas que ca soit parfait, mais je veux que ma guitare soit jouable.. Il ne fera pas du sale boulot, et ce sera solide

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
fait toi faire un manche par le luthier en lui disant que tu veu un truc qui tienne la route mais pas trop chéros
dafonkybwoy
au passage: le mec qui te dit que tu sera "obligé" de prendre le manche meme si cela te revient á 600€ est un gros bouffon, car rien ne t`oblige á le prendre. Il veut juste se couvrir pour ne pas se retrouver ac un manche sur les bras si tu te désistes. Mais tu n`as aucune obligation.
on fout l'feu et on se casse!!
boogattitude
Citation:
au passage: le mec qui te dit que tu sera "obligé" de prendre le manche meme si cela te revient á 600€ est un gros bouffon, car rien ne t`oblige á le prendre. Il veut juste se couvrir pour ne pas se retrouver ac un manche sur les bras si tu te désistes. Mais tu n`as aucune obligation.

entre nous conaissant un peu le personnage je m'en suis douté...
(au passage il s'est foutu de moi quand j'ai dit qu'il paraitrai que les micros benedetti seraient faits à la main, il a eu tor ou raison?)
boogattitude
ca y est j'ai pris les choses en main, après discution je m'en tire pour environ 45, 50euros de réparation, je crois que le mec est vraiment super sympa, il a vu mon grand désarroi!! ( il m'a expliquer tout ce qu'il allait faire ca m'a l'air pro, ponçage, collage, nouveau vernis, enfin la totale)
darrell
Ha ba tu t'en tires bien alors!!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...