Plaque Gilmour sur Pacifica ??

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimindrix112
Ouè je viens de voir son concert "David Gilmour in Concert" , c'est vraiment majestueux, magnifique, pur, trop beauuuuu !! Je le recommande chaudement... Je regrette juste qu'il ne sorte pas sa Strat pour jouer quelques soli électriques, c'est surtout de l'accoustique et qques soli saturés sur une Gretsch. Mais ça pète trop dans l'ensemble.

Pour le multi-effet faut voir, par contre pour l'ampli, le problème c'est que je suis en appart et au dessus de 15W lampes, je pense que y'aura pas que l'ampli qui gueulera... .

Pour la disto qu'est ce que tu conseilles ? DS-1 ?
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
Stf911
Tu sais qu'un 15 watts à lampe suffit amplement à t'attirer les foudres de tes chers voisins...15 watts lampe en appart, c'est déja trop...et ouais...je sais
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
jimindrix112
lol ouè bah je vais pas prendre un 2W lampes pour faire plaisir aux voisins mdr

Nan mais franchement je pense qu'un 15W tu peux quand meme gérer en appart. Suffit de pas trop pousser le voulme...
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
Stf911
Hey J.112,
va jetter un p'tit coup d'oeil (Recherche) sur les "petits amplis à lampes"(pour notament, une utilisation en appart') et tu verras par toi même qu'un "tout" lampe, même petit...et bein ça déchire grave les cages à miel...enfin , que te dire de plus qu'il a plusieur topics sur le sujet des combos lampes de +/- 15 watts sur le forum, ainsi tu te feras ta propre idée; mais en çe qui me conçerne ça m'a refroidi (je zieutais un Laney 15 W.) pour une utilisation en appart'....c'est un peu chaud...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...