Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pose de Floyd sur une LTD serie F-50

Forum LTD
Forums
Bonjour j'ai ressament acheter ma premiere guitare , une ltd serie f-50 , mais il n'y a pas de Floyd avec et j'aimerais bien en mettre une , esque se serait possible ?
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 07 Jan 07, 20:38
possible mais complétement insensé vu le prix que ça couterait par rapport à la guitare et à sa qualité, mais biensur tout est possible...
Ok merci de ta reponse mais combien cela me couterait , et ou trouver le materiel necessaire ?
shadowchild
Rien que le vibrato couterait aussi cher que ta guitare... ajoute a cela d'aller voir un luthier qui t'installe tout ça (parce qu'il y aura des trucs a modifier sur la guitare et ça m'etonnerait que tu le fasses tout seul si tu n'as pas d'idée du matériel qu'il faudrait.... parce qu'il y une défonce a percer a travers le corps, la pose du bloque corde...)
Autant te dire que pour le prix t'aurais une super gratte d'occase!
Airut
  • #5
  • Publié par
    Airut
    le 08 Jan 07, 20:43
y'en aurait pour combien? 400-500€?
Greham
  • #6
  • Publié par
    Greham
    le 08 Jan 07, 23:07
Ouai par la, change de gratte plutot.
Airut
  • #7
  • Publié par
    Airut
    le 09 Jan 07, 00:06
Ou achètes-toi plutot quelques babioles comme des pédales overdrive, delay, wah, octave et j'en passe. D'ailleurs ça fait combien de temps que tu possèdes ta guitare?
Sa fait a peine une semaine que je l'est , mais dans la description le magazin c'est tromper mais je vais la rendre

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...