Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Customisation d'une ESP/ltd 7 cordes EDIT QUESTION !

Forum LTD
Forum
Cypher6
Voila , ca faisait bien longtemps que ma guitare avais besoin d'une nouvelle jeunesse , n'utilisant jamais le micro manche , lors du changement de micro le prix de l'emg 707 m'avais un peu degouter (pas loin de 150€ !!! ) donc j'avais laisser l'ancienne cavitée vide ,a moitier poncée et remplie d'autocollant pour masquer les trou , le selecteur de micro et co.
Hier je me suis decider de continuer a la poncer et de reboucher tout !
Le but etant de faire une gratte du style Dino Cazares , Christian Olde Wolbers ou meme les grattes chimaira.

Voila ma pelle avant , avec des autocs pour cacher les trous :


La le poncage du dos (on remarque que elle est neck-thru ):


Le dessus de la pelle , j'y ai taper de la pate a bois pour reboucher le trou du potentiometre de tone et le selecteur de micro (plus 2 ou 3 gros pet ! ), j'ai placer aussi une piece de bois que j'ai coller dans la defonce manche


Bon la je vais continuer la suite !
[ESP f'king noise club]
rock31
  • #2
  • Publié par
    rock31
    le 16 Jan 06, 19:50
allé courage, et puis si t'en veu plus de t'as grate après, je suis la lol
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Cypher6
Voila , j'ai un probleme , qu'est ce que je peux utiliser pour reboucher les trous ? car la pate pour bois ne convien pas du tout !

Je pensais a du mastic utilisé pour reparer les carroserie de voiture ? ca irais ?
[ESP f'king noise club]
~mucho~
j'ai deja comblé une defonce manche avec une piece de bois en chene collé.
j'ai passé un mastic polyester dessus et un bon coup d'appret.
~mucho~
j'ai deja comblé une defonce manche avec une piece de bois en chene collé.
j'ai passé un mastic polyester dessus et un bon coup d'appret.

edit pour les trous fait des bouchon en bois et colle les.
Cypher6
ok , jvais faire ca , j'ai ete chercher du mastic donc ce soir je le fais et je prendrais qque photo !
[ESP f'king noise club]
~mucho~
un conseil avant mastic, prend une ponceuse a bande et passe un gros coup sur la defonce avec la piece de bois sinon on verra la defonce..
~mucho~
edit: ponce bien large autour pour faire un gros mastic qui recouvrira tout.

ps: je viens de passer sur le site de ton groupe, j'ai ecouter et je te propose d'ecouter un groupe de mon coin ca s'appele Dylath Leen

http://dylathleen.free.fr


ecoute donc the Awakening

dis moi ce que tu en pense!
Cypher6
ultimeus1 a écrit :
j'attend de voir la suite. je suppose que tu va refaire toute la peinture... je verai un blanc intégrale avec binding noir.... comme sur les ravelle deluxe,

Bien vu , jvais faire ca
[ESP f'king noise club]
Cypher6
~mucho~ a écrit :
edit: ponce bien large autour pour faire un gros mastic qui recouvrira tout.

ps: je viens de passer sur le site de ton groupe, j'ai ecouter et je te propose d'ecouter un groupe de mon coin ca s'appele Dylath Leen

http://dylathleen.free.fr


ecoute donc the Awakening

dis moi ce que tu en pense!

Elle est assez baleze ! meme si je suis pas du tout dans ce style de metal (je suis plutot dans le neometal - metalcore) , ca sonne tres tres bien en tt cas!

Pour continuer sur ma gratte , j'ai poncer en triangle les bord de la cale et du la guitare , ca se vois pas sur la photo !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
ultimeus1 a écrit :
Cypher6 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
j'attend de voir la suite. je suppose que tu va refaire toute la peinture... je verai un blanc intégrale avec binding noir.... comme sur les ravelle deluxe,

Bien vu , jvais faire ca


mdr ben très bon choix alors...... Vivement la suite.

J'ai une idée de faire des traces de sang qui degouline dessus mais j'ai un peu peur du resultat !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
Je viens de mettre le mastic



J'avoue j'ai fais ca comme un porc , jvais devoir poncer !
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...