Customisation d'une ESP/ltd 7 cordes EDIT QUESTION !

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
Je viens de mettre le mastic



J'avoue j'ai fais ca comme un porc , jvais devoir poncer !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
Voila j'ai poncé le mastic , mais il s'avere que j'ai qque trou que j'ai oublier et un endroit ou il a pas pris , donc demain je fini ca et ce sera nickel !


[ESP f'king noise club]
~mucho~
+1 masque ton manche et palpe ton mastic pour verifier que tu n'as pas de defauts
special
oui joli boulot!

bon courage pour la suite
apres cet upgrade ton esp commencera a etre pas mal

a mon avis la difficulté sera de trouver un joli blanc genre alpine white
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
~mucho~
tu aurai du passé un coup de ponceuse comme je t'ai dit car g peur que la defonce va se voir meme avec un appret..
Cypher6
voila la suite :p
J'ai poncer tout et je viens de mettre la premiere couche d'apret , je ne sais pas trop la definition de fine couche , mais en tout cas ma premiere couche ne couvre pas du tout !


[ESP f'king noise club]
Cypher6
voila la suite !
L'apret blanc ne couvre vraiment pas bien , j'ai mis 4 couche et on vois encore des trace en dessous :s

[ESP f'king noise club]
~mucho~
ultimeus1 a écrit :
ponce avec du plus gros grain....


rien a voir avec l'appret qui couvre pas.

mets plusieurs couches.
Cypher6
Ouais la je suis a 6 couche on vois presque plus rien !
[ESP f'king noise club]
Cypher6


Voila j'ai fini de mettre l'apret , j'ai mis 9 couche au total !
Suite a une discution avec mon voisin , je vais certainement mettre la couche de peinture et de vernis chez lui puisque il est garagiste et que il a une pseudo cabine de peinture , au pistolet ce sera certainement plus propre !
[ESP f'king noise club]
Cypher6
voila j'ai fini , j'y ai mis plusieur couche de vernis mais je n'ai pas poncer la derniere pour lui donner un effet gloss , je suis pas fan du vernis brillant !

[ESP f'king noise club]
rock31
c'est dur a faire tout se que tu as fait ou pas? surtout le ponsage de la couleur précédente?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...