Poser des micros CUSTOM SHOP69' sur FENDER standard mexique

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
voila est-ce que ça le ferai de faire poser un jeu de micro 69's simple bobinage sur ma fender strat standard mexique ???

le son serat t'il aussi authentique qu'une vraie 69's ???

sinon le mélange 1 seul micro manche 69's avec les deux micros bridge et chevalet ferai un mélange homogène sachant qu'en position 2 du switch je crain que ça fasse un son pas térrible, du fait qu'il y est 1 micro 69' ' manche ) et un standard ? ( chevalet )

merci d'avance

R 17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    noc
    le 18 Aug 04, 14:53
ROCKER 16 ANS a écrit :

le son serat t'il aussi authentique qu'une vraie 69's ???


Non, les micros sont importants pour le son mais le travail et la qualité du bois aussi. Ceci dit les strat std mex ont une lutherie correcte et des micros assez pourris donc pourquoi ne pas les changer t'auras un meilleur son de toute façon.
C'est un bon investissement, abordable et qui pourra servir pour une future guitare (strat usa par exemple).
Ben....tout est dit.
anthony-nyc
TU VEUX DIRE QU'ELLE AURA La capacite d'une US ??

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    noc
    le 18 Aug 04, 17:58
Non, je disais simplement que si tu prends de nouveaux micros pour ta mex ils pourront tjrs servir a booster une future guitare ou a obtenir un son plus typé avec.
Le bois des mex n'est pas celui des americaines, t'auras beau changer de micros ça sonnera tjrs "a la mex", mais ça sonnera qd meme nettement mieux.
Si tu veux un son d'americaine prend une americaine, si tu veux un son 69's debrouille toi pour etre riche et chanceux
Ben....tout est dit.
stratocastout
...Le revoilà avec ses micros custon shop 69' sur sa mexicaine !!

Comment te dire...euh..est-ce bien raisonnable ??!!

As-tu les 300 € ??

Est-ce que celà améliorerait du Dieu ta guitare, j'en pas vraiment convaincu...!!!
La lutherie compte énormement bien entendu ( essence des bois... ).

Non, je ne crois pas sincèrement, ne fais pas de dépenses inutilement...à moins que tu sois pété de thunes !!!!!!!!!!!!!?????
MrClean
ROCKER 16 ANS a écrit :
voila est-ce que ça le ferai de faire poser un jeu de micro 69's simple bobinage sur ma fender strat standard mexique ???

le son serat t'il aussi authentique qu'une vraie 69's ???

sinon le mélange 1 seul micro manche 69's avec les deux micros bridge et chevalet ferai un mélange homogène sachant qu'en position 2 du switch je crain que ça fasse un son pas térrible, du fait qu'il y est 1 micro 69' ' manche ) et un standard ? ( chevalet )

merci d'avance

R 17


Micro BRIDGE et CHEVALET, c'est la meme chose!!!
anthony-nyc
non mais c'est bon laissez tt ça de côté j'ai plus envie de le faire ... ça me soule, en plus avec mon simulateur d'ampli elle fait un trop bon son !!!

donc ça servirai pas

merci à tous quand même
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...