Potard gibson

Forum Gibson
Forum
=sandro=
Bonjour a tous . Voila j ai perdu l' ambout en plastique du potard qui permet de changer de micro sur ma les paul . Alors pourriez vous m indiquer sur quel site je pourrai en racheter un car je trouve ca pas tres beau sans ce petit truc de plastoc . Merci d avance
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Yannours
=sandro= a écrit :
Bonjour a tous . Voila j ai perdu l' ambout en plastique du potard qui permet de changer de micro sur ma les paul . Alors pourriez vous m indiquer sur quel site je pourrai en racheter un car je trouve ca pas tres beau sans ce petit truc de plastoc . Merci d avance

sur le net je ne sait pas mais tu va dans n'importe quelle magasin de zic tupeut trouver ça
CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mème si j'en crève
=sandro=
wai je sais mai disons que j ai pas trop envie d aller vers pigale au moment des fetes ..... sinon je vais faire une connerie
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
=sandro=
merci a toi mouah91 .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...