Potards 500k revlog pour Les Paul?

Forum Gibson
Forums
Junior35
Salut à tous,

voila mon problème: je veux refaire le câblage de ma LP, et je cherche désespérément des 500k revlog long shaft (je suis gaucher).
est ce que quelqu un en a deja vu?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
personne?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
arsenelapin
j'ai cherché un peu de temps, j'ai rien trouvé. Le mieux c'est de t'adresser par exemple à Guitar N'Blues, le gars est très sympa et il pourrait sûrement te trouver quelque chose !

PS : téléphone lui plutôt que le mail, j'ai l'impression que ça marche mal/qu'il les consulte jamais... Je sais pas

Bon courage dans ta quête, tu pourrais très bien trouver le Saint Graal sur ton chemin...
Junior35
okay je vais voir ca.
j avais demandé à mon mag de zik du coin, le mec m aregardé comme si j etais un extraterrestre... j espere que j aurais plus de chance
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Invité
Tu veux des rev-log par ce quer tu es gaucher c'est ça?

en prenant un log en inversant le cablage sur les pattes en haut et en bas il devient rev-log, suffit d'inverser le cablage de type guitare droitier pour l'adapter au modèle gaucher.
Junior35
absolument... pas! tu as mal compris, je veux une réponse logarithmique, mais en gaucher, du coup il me faut un revlog droitier et le câbler à l'envers (puisque le log gaucher n'existe tout simplement pas, enfin si, ca s appelle un revlog ^^)
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
arsenelapin
Au fait tu nous tiendra au courant si tu trouve, hein ? pour nous autres droitier au moins ça peut faire bonne pub au magasin qui te le trouvera (j'espère).
Junior35
ouaip, ceci dit, si quelqu'un un a une piste, qu il n'hésite pas, je cherche encore ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
milkyway77
Arrêtez-moi si je me trompe, mais si on inverse les branchements sur un log, le potard devient exponentiel,, non...?
Si tu ne trouves pas tes revlog, le pis-aller consistera à employer des linéaires (B), c'est bien pour le volume, un peu moins bien pour le tone, mais ça passe.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Junior35
En effet, et c'est ce que je ferais si je ne trouve pas. mais bon, je cherche quand meme...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Fenson66
milkyway77 a écrit :
Arrêtez-moi si je me trompe, mais si on inverse les branchements sur un log, le potard devient exponentiel,, non...?
Si tu ne trouves pas tes revlog, le pis-aller consistera à employer des linéaires (B), c'est bien pour le volume, un peu moins bien pour le tone, mais ça passe.


C'est un peu contradictoire ce que tu dis parce qu'un potard Log est un potards à réglage exponentiel !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Junior35
pas tout à fait, le logarithme est la réciproque de l'exponentielle... et le revlog n est ni l un ni l autre...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...