Potards sur Ibanez + autre question

Forum Ibanez
Forum
Doolittle
Je voudrais savoir si il est possible d' adapter des potards gibson sur une Ibanez (GRX140).

Sinon, une pédale Boss DS1 sur un ampli ibanez TB15R (15w) c' est adaptable???? cette pédale s' adapte a tous les amplis??? je pense que c' 'est une question un peu conne mais je préfère avoir le coeur net car je suis sur le point de l' acheter....

Merci de répondre a ces 2 questions.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
belliot guitare
Les potards sont adaptables sur n'importe quelle guitare.
Vérifie juste la valeur de leur résistance : 250K pour micro simple et 500K pour micro double
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
bien sur que c'est possible du moment que tu respecte la meme impédance.
mais pourquoi tu veux mettre des gibson que tu va payer la peau du c**??
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Doolittle a écrit :
Je voudrais savoir si il est possible d' adapter des potards gibson sur une Ibanez (GRX140).

Sinon, une pédale Boss DS1 sur un ampli ibanez TB15R (15w) c' est adaptable???? cette pédale s' adapte a tous les amplis??? je pense que c' 'est une question un peu conne mais je préfère avoir le coeur net car je suis sur le point de l' acheter....

Merci de répondre a ces 2 questions.

Pour la pédale il n'y a aucun problème, mais pour les potars il peut y avoir un problème.
Je crois que les potars de LP on une tige longue à cause de l'épaisseur de la caisse, si tu parle des knobs (les boutons), tu doit aussi vérifier si ceux-ci sont prévus pour des tiges dentées ou des tiges semi-rondes (ils se verrouillent avec une petite visse sur le coté).
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
pour changer les bouton a visser et passer a des bonton genre gibson ou fender il faut mettre un petit coup de pince pour que celui ci rentre un peu peu facilement sinon c bon pour casser le pickguard si il y en a un tellement ca force

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...