Problème avec un Luthier

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Janv 2011, 12:00
C'est qui le "luthier" qui t'a fais ce travail?
rochester
Mouai,soit il la remet en état à ses frais si possible,sinon un petit coup de pub sur les forums ne pourra que le ramener sur la voie de la perfection
la délation ce n'est pas vraiment mon truc mais il y a des exceptions à envisager
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
m721
  • Publié par
    m721
    le
Perso je trouve pas que cela soit de la délation. Si le mec fait un travail de cochon c'est le minimum d'avertir les autres. Cela me fait rigoler de lire sur le topic de Pigalle certains critiquer ouvertement des magasins parce qu'ils ont été, soi disant, mal accueilli et la cela serait de la délation de donner le nom du "luthier" responsable de cet incident...
milkyway77
+1
Ce n'est pas de la délation mais de l'information.
PS: je rappelle qu'il est fort peu prudent de commander chez emma-music, les livraisons sont fantaisistes et le SAV aux abonnés absents.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rochester
ben et si je dis du bien on appelle ça comment,de la pub?
parcequ'il y a un petit jeune qui bosse avec stephane de hepcat pick up et il assure
place aux jeunes
aller,son nom à ce cochon,qu'on fasse une descente avec du goudron et des plumes

Mr. dickhead
rochester a écrit :

la délation ce n'est pas vraiment mon truc mais il y a des exceptions à envisager

en quoi c'est de la délation ? quand tu es content d'un produit, luthier, réparateur , tu n'hésites pas a le dire sur les forums. Pourquoi l'inverse n'est pas faisable ? (en restant relatif et objectif , personne n'est non plus infaillible)
wagner2002
j'ai récupéré la guitare, je l'envoie de ce pas à Guitare Garage !!

J'ai trouvé de la limaille de frette tout autour des micros , chaque coté de chaque frette a reçu un coup de lime...
milkyway77
LOLLLLLLLL
Moi qui ne suis qu'un pauvre amateur, ça fait des décennies que je sais qu'il faut poser de l'adhésif sur les micros quand on travaille les frets, ensuite, il suffit d'en recoller une épaisseur par-dessus et ainsi, on élimine tout résidu métallique...
Un "pro" qui ne sait pas ça? Ce n'est pas un pro, point-barre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
C'est vraiment un luthier ou un simple "réparateur" de grattes?

Je me demande comment il a fait pour casser la tige et son support tout ça pour un refrettage pas de rapport avec le vibrato, tu lui a posé la question?

Est ce qu'il t'as fait payer quelque chose ou t'as donné des explications, excuses?

En tout cas un nom permettrait d'éviter ce genre de problème à d'autres clients.
rochester
Mr. dickhead a écrit :
rochester a écrit :

en quoi c'est de la délation ? quand tu es content d'un produit, luthier, réparateur , tu n'hésites pas a le dire sur les forums. Pourquoi l'inverse n'est pas faisable ? (en restant relatif et objectif , personne n'est non plus infaillible)

oui,tu as raison,c'est juste que j'ai un peu de mal avec le fait de dénoncer quelqu'un meme si c'est mérité.
le principe me met mal a l'aise,ça peut conduire parfois à des abus,voir des erreurs qui sont difficilement réparables après.
Mais bon,d'un autre coté il faut éviter qu'un autre se fasse avoir,alors....

m721
  • Publié par
    m721
    le
En même temps on a beau lui poser la question on ne sait toujours pas le nom du "luthier"...
wagner2002
Je communiquerais le nom aux Nantais qui aurait besoin de l'éviter par MP. Je vais poster quelques photos ce soir du manche.
Helldunkel
De nos jours il suffit de dire à tes potes que tu te débrouilles un peu pour réparer une guitare et tout à coup tu deviens luthier!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
wagner2002 a écrit :
Je communiquerais le nom aux Nantais qui aurait besoin de l'éviter par MP. Je vais poster quelques photos ce soir du manche.

Sur l'île Beaulieu?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
wagner2002
@iom: mp

sur chaque frette...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...