Probleme de masse emg 81 sur art 120

Forum EMG
Forum
bonjour a tous,

je me presente vite fait etant donné que je suis nouveau sur ce forum.
Jerome j ai 31 ans je suis chnateur guitariste dans un groupe typé punk/metal, je joue sur valveking head 1OO cab marshall et je possede une ibanez art 120 et une squier tele .

j ai monté un emg 81 sur mon art 120 et quand mon doigt touche le "cadre "du micro ca cré un bruit du genre masse j arrive a supprimer ce bruit si je relie le cadre au potard de volume mais quand je cherche a faire la meme chose avec les connectique je ne trouve pas la solution ...je sais pas si c est bien claire ?

si vous avez pigé qq chose et que vous connaissez la solution a mon prob je suis tout ouie
milkyway77
C'est clair qu'il y a un problème de masse sur ta guitare.
Ça ne le fait pas avec l'autre micro?
Si non, fais vérifier ta guitare par un luthier expérimenté en électronique, parce que les EMG, c'est de la basse impédance, et de l'actif, si ça fait du bruit, c'est pas les micros...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
pb resolu il sagissait en faite du fil blanc denudé du micro qui doit faire contact avec le potard de volume et qui ne le faisiat pas, merci qd meme

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...