voila tout es dans le titre je me suis refais une les paul à mon gout, j'ai acheter des bare knuckle en micro et j'ai suivi le plan pourtant rien ne se passe lorsque je branche, mes connaissance en électronique étant limité, j'ai essayer de suivre des plans sur des site mais rien ne me parait clair, es ce que quelqu'un pourrai m'éclairer, rectifier me dire comment rectifié mes soudures
je joint les photos des branchement de ma guitare actuellement
les fils rouge qui arrivent des micros doivent aller aux potards de volume. Je ne sais pas si les push pull sont cables sur les volume ou les tone, mais sur l'avant derniere photo, on voit bien que sur les 3 broches du bas, seule une est cablee, ce qui n'est pas bon, et le rouge ne va nulle part
ben d'apres la notice, il faut placer le file rouge sur la broche du milieu du push/pull mais il faut peu etre il ajouter un cable de liaison avec les broches du bas ou le relier au volume
c'est pas peut etre, c'est marque en toutes lettres sur la premiere photo que tu as postee!
tes push pulls, ce sont les potards de volume ou de tonalite?
je savait pas qu'il existait 2 sorte de potards je sais pas comment on l'es reconnais c'est en anglais sur mon achat c'est incrit:ALPHA 500K Long Shaft Push/Pull Guitar Potentiometer