Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème micros Fender Jaguar

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Thib0
    le 22 Sep 06, 03:23
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit soucis avec ma jaguar. Je pense que tous ceux qui possède une cette gratte avec les micros d'origine savent très bien qu'à un certain niveau sonore et en disto, la guitare nous fait un larsen de fou, un sifflement à en devenir sourd. Donc je suis allé chercher un coup de main sur ce forum dans un topic dédié à la jaguar et j'ai pu lire que la solution pour ne plus avoir ce sifflement est d'enlever les "machoires" sur les cotés des micros. Je l'ai fait et MIRACLE, plus aucun problème de sifflement et depuis je dois vous avouer que c'est beaucoup plus agréable de jouer. Par contre j'ai l'impression que depuis que j'ai fais ça, il y a plus de parasites qu'avant et du coup je ne sais pas quoi faire... Par exemple, quand je pose mon doigt sur une visse de la guitare il n'y a plus de parasites donc j'en conclu que c'est un problème de masse mais après je me trompe peut-être. Est-il possible de régler le problème sans avoir à remettre ces machoires à la con? Je préfère encore avoir les parasites que des oreilles en moins!
Easterling
moi j'ai pas de larsen et pourtant j'hésite pas a poussé ele volume chez moi

pour ta question tu peux blinder ta gratte il ya un topic juste au dessus on un gars blinde sa telecaster , sa pourra surement 'taider

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...