Problème (ou pas) Ibanez AS-103 Custom

Forum Ibanez
Forum
Bleckers
Bonjour a tous !

Je possède une Ibanez AS-103 comme l'indique le titre dont je suis très content. Cependant j'ai dans un avenir proche le projet de changer les micro.

Hors il n'y a pas de plaque du tout a l'arrière de la guitare est ce que cela veut dire qu'il va falloir faire passer les fils comme on peut et souder quasiment sur le corps de la guitare ? Ce qui me parait presque dangereux.

Si quelqu'un voit ce que je veux dire l'as déjà fait ou autre je suis preneur.

Sur ce, Bonne soirée a tous.
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
up
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
paflechien
Rien compris....

Si tu n'es pas un tant soit peu bricoleur, ou si tu ne "visualises" pas ce qu'il faut faire, laisse tomber.

Tu files droit au massacre !!
Bleckers
Rien a voir avec mes compétences... Juste par exemple sur une les paul ou une sg ou n'importe quel guitare il y a une plaque a l'arrière de la guitare hors la il n'y en a pas !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Juin 2010, 08:36
Ca a à voir dans la mesure où puisqu'il n'y a pas cette plaque, tu vas devoir te montrer imaginatif et habile...

La technique pour bricoler l'électronique sur une demie caisse, c'est d'attacher chaque éléments électronique avec du fil de pèche et le faire passer par la défonce d'un micro.
Pour les sortir, ça va encore, mais pour les remettre, il va te falloir, effectivement, quelques compétences en habileté et en bricolage.
Bleckers
Voila donc c'est bien ce que je pensais et exactement ce que j'ai dit a mon premier post ^^.

Merci Fozzie

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...