[Projet]Fabrication guitare type ESP SV/Shinigami (Jouable)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kira_lucifel
Pour être précis, je ne peux pas supporter Mickey (je n'aime pas tout ces heros qui sont des heros super parfait : mickey, superman... j'aime quand y a des erreurs, de l'imparfait, un peu de folie). Après ils ont de bons trucs (chez disney), c'est dépaysent et y a quand même de bonnes attractions.

Sinon j'ai mis à jour l'avancement, qui a fait un tres gros pas en avant. Là on arrive au travail de détail (qui va me prendre beaucoup de temps je pense).
Ragdollman
Tiens tu fais pas le crane en relief ?
ça aurait rendu juste awsm ^^ (mais hyper dur a faire, je conçoit )
PS : enfin sculpture sur bois quoi
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
kira_lucifel
Ragdollman a écrit :
Tiens tu fais pas le crane en relief ?
ça aurait rendu juste awsm ^^ (mais hyper dur a faire, je conçoit )
PS : enfin sculpture sur bois quoi


bah si pourquoi ?! Mais le crane ca reste de la sculpture et du detail!
Ragdollman
Ah ok j'avais lu "dessin du crane"
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ragdollman
Ah ok autant pour moi
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
super sympa vivement la suite bon courage tu fait du beau boulot

moi aussi je me suis lancer dans la fabrication d'une guitare mais pour ma première je reste dans des design plus classique XD ++
Air64
  • #24
  • Publié par
    Air64
    le 24 Mar 10, 22:52
ca me fait toujours halluciner les mecs qui se lancent dans la construction complète d'une gratte. faut "en avoir"! beau travail. dépèche toi de poster la suite!
jabadaho
Air64 a écrit :
ca me fait toujours halluciner les mecs qui se lancent dans la construction complète d'une gratte. faut "en avoir"!


+1000 Effectivement, sacré entreprise qui est de se lancer dans la réalisation d'une guitare. Je flage. Bon courage pour la suite.
kira_lucifel
franchement c'est pas si dur que çà... il suffit de se lancer et de ne pas être trop difficille pour la premiere guitare, car on fait de nombreuses erreurs, et heureusement que ma guitare est prévu pour avoir un look éclatée...
Je sais que le manche n'est pas parfait quand tu regardes pres, mais çà ne se sent pas forcément quand tu l'as un main, donc c'est le principal. La finition c'est vraiment pour les yeux.
carcassor
super taf ! je te souhaites d'arriver a tes fins...
c'est vrai que la corne du haut a l'air coton à travailler...
jabadaho
kira_lucifel a écrit :
franchement c'est pas si dur que çà... il suffit de se lancer et de ne pas être trop difficille pour la premiere guitare, car on fait de nombreuses erreurs, et heureusement que ma guitare est prévu pour avoir un look éclatée...


Certes, mais je ne me sent absolument incapable de me lancer dans cette opération...
Invité
Super boulot, on voit que tu sais ce que tu fais.

Courage pour la suite, je viendrai voir régulièrement:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...