Projet : Stratocaster Fender USA ! [ Finie !!! ]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mazerius
Il faut aussi des clés... J'ai pris des Deluxe tuners de Schaller (avec logo "F" de Fender) :

You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
Le manche est arrivé aujourd'hui... Je me dépêche de récupérer le paquet.

Dire que sans Shrek 3 je l'aurais monté ce soir même...

Stay tuned !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
zacho
Salut. ton projet l'air très sympa. vivement la fin.

j'aurais aimer avoir tes impressions par rapport au pickguard chrome parce que j'en ai commandé un.

voila merci et bonne continuation.
Mazerius
zacho a écrit :
j'aurais aimer avoir tes impressions par rapport au pickguard chrome parce que j'en ai commandé un.

Salut !
Mes impressions : ça tue !!! ... jusqu'à ce que tu poses tes doigts dessus, où là ça le fait moins, mais bon il suffit de baisser la lumière et on ne voit plus les traces ! (ou alors de passer un chiffon souvent... ça existe le fast-pickguard ? )

zacho a écrit :
voila merci et bonne continuation.

Merci
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
Bon, tant pis pour Shrek, il attendra.
Le manche est monté ! Il va au poil !!!!
Y a rien à redire les manches US c'est quelque chose !!! 10/10 !!

J'ai trop hâte de pouvoir jouer... Reste l'électronique cependant à souder, les mécaniques à recevoir, et p'tet un p'tit tremolo Deluxe pour le futur...



Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, mais mon Canon étant en panne, j'ai dû me rabattre sur la webcam... (no comment).
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
J'ai commencé à souder... Je me suis cramer le pouce !!! Aïe ! mais ça devrait aller !

Stay tuned !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
zacho
ok je prend ton conseil en note.
merci.
thomas667
ARG NON !

moi j'aurai plutot dit un matching headstock de la couleur du corps

mais du chrome ca va vrmt faire "too much"
Mazerius
Euh... en fait... je crois pas que je vais m'#mm#rd#r à s#l#p#r un manche Fender USA...
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
travisbarker
thomas667 a écrit :
ARG NON !

moi j'aurai plutot dit un matching headstock de la couleur du corps

mais du chrome ca va vrmt faire "too much"

Oui c'est vrai ! J'ai juste trouvé la tête "bizarre" au premier coup d'oeil. De la même couleur que le corps, ça le ferait bien !

Mais comme le dit son proprio, c'est peut-être plus sûr de laisser ça comme c'est !

EDIT : Je viens de faire deux essais avec kisekae pour voir ce que ça donne avec le matching headstock. Perso j'aime bien...

orni
  • #131
  • Publié par
    orni
    le 15 Jun 07, 21:44
Magnifique guitare. Quel look et quelle classe!

Seulement, tu devrais pas te contenter de ce body en contreplaqué:



Ca c'est juste bon à rien. Avec les micros que tu y a mis, ça mérite quelque chose de mieux.

Pis j'ai vu sur eBay des boutons de potars type Strat chromés, pas Tele. Ca le ferai encore plus je trouve.

Mais en gros j'ai pas de leçons à donner. C'est vraiment une jolie guitare, ya pas. Chrome et bois, comme esthétique il y a rien à dire, c'est plutôt classe.
Mazerius
travisbarker a écrit :
thomas667 a écrit :
ARG NON !

moi j'aurai plutot dit un matching headstock de la couleur du corps

mais du chrome ca va vrmt faire "too much"

Oui c'est vrai ! J'ai juste trouvé la tête "bizarre" au premier coup d'oeil. De la même couleur que le corps, ça le ferait bien !

Mais comme le dit son proprio, c'est peut-être plus sûr de laisser ça comme c'est !

EDIT : Je viens de faire deux essais avec kisekae pour voir ce que ça donne avec le matching headstock. Perso j'aime bien...



Pas mal... mais c'est pas exactement mon style...
Dans la "vraie réalité", il ne faut pas oublier que la guitare est en 3D, et que le dos du manche est lui aussi naturel, ça rend bien
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Mazerius
orni a écrit :
Magnifique guitare. Quel look et quelle classe!

Seulement, tu devrais pas te contenter de ce body en contreplaqué:



Ca c'est juste bon à rien. Avec les micros que tu y a mis, ça mérite quelque chose de mieux.

Pis j'ai vu sur eBay des boutons de potars type Strat chromés, pas Tele. Ca le ferai encore plus je trouve.

Mais en gros j'ai pas de leçons à donner. C'est vraiment une jolie guitare, ya pas. Chrome et bois, comme esthétique il y a rien à dire, c'est plutôt classe.


Si tu avais bien lu tout ce thread (en fait le post #1 aurait suffit vu que je le mets à jour régulièrement) tu aurais vu que j'avais acquis un nouveau corps:



Celui-là est massif, couleur 'transparent-coffee' avec un vernis irréprochable.

Mais je t'en veux pas, j'ai moi-même du mal à savoir où j'en suis parfois !

PS: Si le corps en contreplaqué intéresse quelqu'un, il est à vendre !!!
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
blackout17
c 'est marrant , jai commandé la meme chose , PIckguard chrome et lace censor chrome dome ...

alors ces lace sensor chrome dome , comment sonnent ils ??? ( je ne peux pas encore essayer , car je suis en train de changer de tremolo .


Un conseil pour le chrome achete un chifon Polish , jen ai un "planet waves" il netoie nickel !
blackout17
dommage pour le manche .. javais un manche de Fender Usa Deluxe en Erable a vendre .... ( il avait le sillet LSR et le logo fender en chrome ca laurait fai grave !!)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...