Que valent les micros EMG?

Forum EMG
Forum
j'ai eu loccasion dessayer l'ESP Kirk Hammet avec des micros EMG, une autre ESP avec dautres EMG...et je dois avouer que je ne suis pas totalement satisfait du son (c pr jouer du metal) ...maintenant, je sais pas si c parce que lampli etait mal regle ou quoi mais bon voila, qu'en pensez vous exactement de ces micros actifs?

tant que jy suis, faut il remplacer svt les piles? ou ne faut il jamais les changer et ca se recharge tt seul comme une batteir de voiture en qques sortes :p ????

merci
Stratmat
Dit, redit et rabaché en long et en travers !!!

Lis ma signature ça t'aidera !!!

En ce qui concerne la pile : non elle ne se recharche pas. Faut la changer tous les 6 mois a un an en fonction de l'utilisation plus ou moins fréquente de la guitare.
Stratmat
MacFly a écrit :
J'adore ta signature!! :mdr::mdr::mdr:


Merci !

Non mais c'est vrai qu'a force ça saoule un peu de voir rabacher sans cesse les mêmes questions et les gars qui veulent des réponses sans se donner la peine de chercher un tant soit peu avant.

Des "EMG c'est bien?" ou des "Quoi mettre comme micros pour ma gratte?" ils en fleurissent tous les jours !

Aujourd'hui on veut tout et tout de suite sans le moindre effort à l'image de la société en somme ! Mais ou va t'on je vous le demande ?

C'était la paranthèse raz le bol !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...