Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro pour ibanez SA2160FM

Forum Ibanez
Forums
gratteur18
bonjour a tous voila je possede depuis peu une ibanez SA2160FM en configuration 2 humbucker dimarzio/ibz et je trouve que le micro chevalet n'a pas assez de peuche comparer a celui manche donc je voudrais mettre un micro chevalet qui envoie gros en son et qui reste precis !!
je joue du rock et metal genre drem theater , steve vai et autre !!
etant fan de pantera et du son de dimebag je pensais mettre un sh-13 mais je voulais avoir quelque conseil avant ?
si vous avez des conseils a me filer sur divers micros je suis preneur !!
voila merci @ bientot
scanlan75018
La 2160 est HSS non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
gratteur18
arf merci je me suis planter c'est la SA-2120FM qui est en HH!!
niko69
  • #4
  • Publié par
    niko69
    le 07 Sep 07, 19:17
il suffirait t'il pas simplement de le remonter, il est peut etre trop bas...
sinon, DM Evo non ?
gratteur18
salut et bien j'ai deja essayer de monter le micro mais je ne retrouve pas le son que je recherche : pas mal d'harmonique et un bon gros son !! il faut que j'essaye l'evo et sinon pas d'autre micro a me suggerer??
GKWaka
  • #6
  • Publié par
    GKWaka
    le 12 Sep 07, 19:29
Attention au DiMarzio Evolution chevalet, il est très spécial, essaye-le avant de le monter sur ta gratte.
kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka
metallik3
gratteur18 a écrit :
salut et bien j'ai deja essayer de monter le micro mais je ne retrouve pas le son que je recherche : pas mal d'harmonique et un bon gros son !! il faut que j'essaye l'evo et sinon pas d'autre micro a me suggerer??

Et tu as quoi comme ampli pour aller avec ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
gratteur18
salut et bien mon ampli est un marshall lead mosfet 100w !!
j'ai pu lire quelque topic et j'ai vue que le tone zone de dimarzio est pas mal faut que j'aille essayer les micro pour me rendre compte!! et chez duncan vous n'auriez pas de micros a me conseiller ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...