Quelqu'un a deja commandé chez le Custom Direct (Gibson)?

Forum Gibson
Forum
__nirvanien__
La question est dans le titre

je demande ça parce que j'ai l'intention de me faire faire une réplique de la Flying V de Hendrix dans les années à venir

Je demande juste prix, délais, qualité, simplicité

Merci
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
jimmypage02
a mon avis c HORS de prix! Tu l as trouvera moin cher sur ebay la signature flyingV hendrix
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
__nirvanien__
jimmypage02 a écrit :
a mon avis c HORS de prix! Tu l as trouvera moin cher sur ebay la signature flyingV hendrix

L'ennui c'est qu'à mon avis elle est devenueintrouvable...

A moins qu'il sortent une réédition vintage avec vibrato je vois pas d'autre solution...
__nirvanien__
up
Nom d'utilisateur
8O Oula va falloir te mettre dès aujourd'hui a frapper des p'tites vieilles si tu veux te la payer!

A ta place j'irai plutot voir un luthier pour te faire faire une copie parce que la Gibson je suis sure que tu peux compter plus de 7500 Euros.
Essaye de contacter Gibson pour le prix exacte, le délai, etc... et tiens nous au courant.
alain147
C' est Gibby Flying Vee Ivory '67 mais pour gaucher, non?

MODELE CUSTOM SHOP

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Fais la faire par un luthier pres de chez toi, t'auras surement la qualité que tu recherches pour beaucoup moins cher !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
__nirvanien__
hokened a écrit :
Fais la faire par un luthier pres de chez toi, t'auras surement la qualité que tu recherches pour beaucoup moins cher !

mais en fait je cherche pas la réplique exacte je recherche une V avec binding sur le manche et vibrato, mais c'est pas trouvable c'est chiant...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
__nirvanien__ a écrit :
hokened a écrit :

mais en fait je cherche pas la réplique exacte je recherche une V avec binding sur le manche et vibrato, mais c'est pas trouvable c'est chiant...

C'est bien ce que je dis ! Dis a ton luthier ce faire les binding et ce que tu cherches
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
__nirvanien__
hokened a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
hokened a écrit :

C'est bien ce que je dis ! Dis a ton luthier ce faire les binding et ce que tu cherches

yaura pas le Gibson sur la tête, snif

en plus je connnais aucun bon luthier sur Paris
Trapanel
Tiens regarde ça au milieu de la page y a ton bonheur!
http://www.guitareelectrique.c(...).html

si t'as la tune, tu vas apprécier!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...