Quels micros pour la cort X2?

Forum Cort
Forums
salut a tous.j ai vu pa mal de critiques sur les micros de la X2 comme le manque d un micro simple par exemple...est ce vrai?les 2 micro doubles sont ils assez polyvalents?certain dise kil vo mieux changer 1 micro double contre 1 simple.si kel micro mettre et kel est son prix? je vous remerci d avance.
Maidenneux
Et pourquoi pas splitter les micros ? En rajoutant des potards avec switch. 500 k linéaire pour la tonalité et 500 k logarithmique pour le volume.

Si tes micros ont 4 conducteurs, ils sont splittables, sinon il faut les changer.

Ou peut être un P90 qui tiens dans le logement d'un double, certains pourront t'en parler, je ne connais pas ce micro.
UP THE IRONS !
predator001
les mic de la X 2 sont pas splittables
moi je me plains pas exepté un ronronnement/grésillement ATROCE perpétuel sur les 2 micros, meme apres potting dans la cire , recablage,blindage, etc (j ai tout essaye) pas moyen d enlever ce bruit :S cela dit, les 2 hum de la X-2 avec un multieffet sympa ils sont super polyvalents.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
predator001
et pis le manche...haaaaaaaaaa...un régal...
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    aKz
    le 30 Jul 04, 02:41
si tu debute , seriesement aps besoin d echanger, il sont asser polyvalent
aller a +

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...