Quels micros sonnant Métal: Micros X2N + ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
je vien un peu mettre de confusion mais pour moi le meilleur kit de micro est le livewire metal de chez seymour duncan, c'est du actif mais sa sonne du feu de dieu..... dime-rip ecoute les sample sur le site officiel de duncan.

oki
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
je vien un peu mettre de confusion mais pour moi le meilleur kit de micro est le livewire metal de chez seymour duncan, c'est du actif mais sa sonne du feu de dieu..... dime-rip ecoute les sample sur le site officiel de duncan.

a aouais je comprends mieux où tu veux en venir
ta gratte est assez similaire à la mienne et t'as ces micros???

tu joue koi avec??
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
j'oubliai de dire je joue principalemen du death et du hardcore. si ca peu t'aidé???

c bon ça, moi ce serait Megadeth(de Rust in Peace a Youthanasia), Pantera, Slayer, Machine Head, Cannibal Corpse, COB,Carscass et toutes la scene Death Metal Melodic de Suede par exemple (Arch Enemy, In Flames....)

Donc du heavy bien lourd et speed au Gros death en passant par le trash

Kestion EMG, jai deja une gratte en aulne (ma yamaha rgx)
c un bariton (en Si) montée avec 2 EMG 81
ça le fait c du tres gros comme j'aime

rappelle moi, c un kit ces Seymour (2 doubles??) ou ils se vendent séparemment
je suis allé sur le site de seymoiur (une bouvelle fois) mais bon les sample tres bof bof tjrs pareil et pas en high gain
ultimeus
exact c 2 double actif comme les emg mai avec un circuit 18volt pour plus de panache encore t'as 2 kit : le livewire metal + classique c a dire le classic il a un faible gain on peu le comparé a un sh2 si je ne me trompe pas ou alor 2 livewire metal qui est ma config et a mon avis c la config qui te conviendrai le mieu.
Un de 2 gratteu de dark funeral utilise ce kit.
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
exact c 2 double actif comme les emg mai avec un circuit 18volt pour plus de panache encore t'as 2 kit : le livewire metal + classique c a dire le classic il a un faible gain on peu le comparé a un sh2 si je ne me trompe pas ou alor 2 livewire metal qui est ma config et a mon avis c la config qui te conviendrai le mieu.
Un de 2 gratteu de dark funeral utilise ce kit.

ça vaut quoi par rapport à l'ensemble EMG 81/85 ou 81/81?
ultimeus
ben c'est moins froid avec encore plus de gain, on sort mieu du mix, et moi personnelemen je trouve qu'il sont meilleur sur mon ibanez tilleul que sur mon ibanez acajou ou j'ai les emg. franchemen ce sont de très bon micro, celui coté mache c'est en fait un sh6 de chez duncan avec preampli .
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
ben c'est moins froid avec encore plus de gain, on sort mieu du mix, et moi personnelemen je trouve qu'il sont meilleur sur mon ibanez tilleul que sur mon ibanez acajou ou j'ai les emg. franchemen ce sont de très bon micro, celui coté mache c'est en fait un sh6 de chez duncan avec preampli .

on m'a dit que du bien du seymour SH6 en manche
je pense probablement garder le DM X2N en bridge et poser le SM SH6 en manche
A part le X2N, peut etre un SH8 ou un SH13, mais je pense quand même le garder a part si on arrive a me convaincre que le SH8 et le SH13 sont mieux que le DM X2N
Dime_RIP
ultimeus1 a écrit :
ah mon avis c'est le sh6 qui te conviendrai le mieu en manche alor.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...