Réalisation d'une LP Junior Relic TV Yellow (finie!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
townshendaddict
arf zut,pk sérieu je me serais bien relancé dans un projet comme ca!!!il me reste plus qu'a en trouver une comme la tienne en occaz,au fait meci encore pr tes conseils,c vrai je mettai trop d'eau c pour cela que ca ne rouillait pas...
townshendaddict
arf ca me tente VRAIMENT , c'est comme une drogue la lutherie amateur uen fois qu'on y a touché impossible de dcrocher :p ,non mais je vais deja essayé de monter ma télé relic ,jvai essayer de men monté une a la keith richards,couleur butterscotch blonde avec tout l'accastillage vielli
townshendaddict
héhé,ben je te tiens au courant,mais bon ce projet est loinnnnnnnnnn d'etre fini (qui dit étudiant dit mini budget) ,je recois le corps en septembre,j'ai demandé à un pote qui vis au USA,de me ramener un corps de télé,(acheté sur le site guitarfetish),50 euros pour un coprs de télé c raisonable,http://store.guitarfetish.com/testbotas.html,le truc que je l'orai commandé moi meme j'aurais eu les frais de port et ca aurait porté le prix du corps à 110 euros :p,sino en attendant je te retrouverai le topic que j'avais fait sur la rénovation de ma squier (il faut que je prenne des tof m'ai j'ai la flemme lol).Sinon sur ta strat sonic blue t'a changé les micros finalement?
Dawnrazor
townshendaddict a écrit :
Sinon sur ta strat sonic blue t'a changé les micros finalement?

Ya pas que les étudiants comme toi ui ont un mini-budget !
Toujours pas...
Ca me tracasse pas : je joue beaucoup d'electrique le soir sans ampli pour pas reveiller les gosses.
Et a vide, les micros importent peu !
townshendaddict
fait comme moi joue avec un casque (je te raconte pas la guerre que me font mes parents :p ),si tu les change je te conseilel vraiment le kit I17 de chez gfs,je les ai mis sur ma strat avec de l'électronique de qualité et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le son,le son fender!
Dawnrazor
townshendaddict a écrit :
perso se me ferai chié de mettre 300 euros dans une épiphone

Surtout dans une Junior de base (pas les modeles équipé P90).
Vu ma surprise en voyant le bois en dessous, faut pas payer ça un tel prix
townshendaddict
ouais par conte si tu veux des copies gibson de bonnes qualitées,et a un pirx abordable va faire un tour sur les cite de custom 77,ce sont des francais qui font fabirquer des grattes en coré,j'ai une lespaul de chez eux (la cs4) ,tet quand tu la tien tu te rend conte que eux contrairement a epiphone ils mettent pas du bois de cagette (ma lespaul fait 4kg lol)
Ataxia
Ah nouveau roman d'aventure (magnifiquement illustré) de Dawnrazor, j'attends la suite avec impatience.
Dawnrazor
hautboish a écrit :
euh celle sur ebay est une ri 57, rien à voir avec l'epi junior de ta base de départ acajou, manche collé... cette 57 a eu tout un tas d'avis plus que positifs, entre autres rapport qualité/prix.

Oui, oui je sais
C'ets pour ça que je fais bien la distinction entre mon modele cheap (ça rentrerait meme pas dans ton club CBS!) et le modele '57.
L'avantage de la '57, c'est que c'est déjà une TV Yellow mais pas au meme prix !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...