Réglage de l'action de votre guitare en magasin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je ne l'ai pas encore fait mais je compte le faire car je suis entrain de refaire ma gratte. Mais ca n'a pas l'aire d'être super dure, je vous dirai sa.
lg_run
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lg_run
    le
mike346 a écrit :
moi je ne l'ai pas encore fait mais je compte le faire car je suis entrain de refaire ma gratte. Mais ca n'a pas l'aire d'être super dure, je vous dirai sa.

Si tu le fais, nous oublie pas, j'aimerai bien voir ce que ça à donné.
PeeWee3D
oui c'est cher mais

1- là je parle d'un magasin ou tu n'as pas acheté de guitare

2- les magasins de pigalle à paris, c'est un peu des voleurs je te l'accorde...

moi je vais chez guitar garage (pas de polémique svp ), ils me connaissent bien, je paye 45€ voire moins quand j'en amène 2 d'un coup, et ils me changent des petits trucs sans me faire chier (genre les bagues de la tige du floyd, un décrassage à la bombe des potards récalcitrants...).

C'est sûr ça ne prend qu'une demi-heure, mais il y a du savoir faire aussi... de toute façon, y'a plein de métiers où tu ne payes pas au temps passé... genre les avocats par exemple, ou les médecins. Sans parler des plombiers sur paris
_Mahavishnu_
J'ai des doutes sur guitar garage, j'y suis allé une fois un samedi, et je me suis fait ejecté du magazin... (en gros le mec m'a dit qu'il avait eu une rude journée, qu'il parlait avec un pote et qu'il avait pas le temps de s'occuper de moi....)
cafaitmal
_Mahavishnu_ a écrit :
J'ai des doutes sur guitar garage, j'y suis allé une fois un samedi, et je me suis fait ejecté du magazin... (en gros le mec m'a dit qu'il avait eu une rude journée, qu'il parlait avec un pote et qu'il avait pas le temps de s'occuper de moi....)

Identique...La réception chez Guitar garage à quelque chose comment dirais-je..."d'austère" !!!

Un tuyau pour les sud-franciliens : "Pat Guitar" à Malakoff au 0149129225 de la part de Jean-Marc.

Travail soigné, très bon accueil, rapidité.

On en cherche des comme ça !!!
SexyJuju
Oui je l'ai reglée mais j'ai fait ca bien : une fois la gratte achetée dans la boutique, je l'ai filée a un luthier.
Apres tout peut etre, mais je ne fais pas confiance à un vendeur dans un magasin...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah perso, je régle ma Strat home made moi même, je régle ma vieille Randy Rhoads JRR94 moi même .. Mais ma LAG Prestige, je ne la touche pas, c'est mon luthier qui s'en occupe
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
__nirvanien__
Moi l'action était réglée, mais j'aimais pas alors je l'ai rereglée
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...