Reparation maison de tete lespaul

Forum Gibson
Forums
en allant a ma repete je me suis apercu que ma lespaul c etait rebrisé a la tete ds le metro moins d un an apres la reparation...lehic c est que le mag qui me l a reparé a fermé donc pas de garantie...je ne veux pas redepenser de la thune dedans, car en gros c est une guitare intransportable donc pas tres rentable et je n ai pas enormementde sous...quelqu'un si connais un peu en lutherie et pourrais m expliquer comment la recoller?
merci
Biloute
Gorilla glue !

Sinon j'avais deja réparé une tete avec de l'epoxy bi-composant chauffée (pour plus de fluidité, pour que ça penetre mieux les fibres)
c'est indestructible !
la guitare c'est de la merde !
vrslash
^^ je vais prendre vos conseils aussi car il m'est arrivé la même galère avec une Ibanez RG 470FM.... merci !!!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...